Rip Hotel des ventes et économie du jeu

Ah bah bravo :d

… T’as le droit de nous dire le motif? :thinking:
Je suis même pas sûr

Celui ou il expliquait qu’il pouvais parler avant? :thinking:

Mais heu :sob:
J’ai rien fait moi :sob:

MAIS HEU :cry:
Laissez moi :cry:
Je suis gentil d’abord :cry:

J’imagine qu’il n’était pas censé faire ça, qu’il est aller voir le sujet, a vu le boxon et s’est dit que bon, c’est ptet pas son taff, mais qu’il y a des limites quoi

Le sujet parlait des versions originales et des doublages dans mes souvenirs.

Là, y’avait un gars qui prônait que la vo était mieux que tout. La plupart des gens se contentaient de juste donner leur point de vue sans plus. Lui se bornait à vouloir imposer son idée en prenant les gens de haut.

Voilà pour le contexte.

Je suis arrivé en lui mettant juste une citation qui était : « L’intelligence c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale. »

Il y avait peut-être une autre phrase dans le message mais l’idée était là.

Là, je me suis pris un ban d’un mois et je ne comprenais pas du tout la dureté de la sanction.

J’ai fait une requête pour mieux comprendre et là on me répond que je faisais preuve de harcèlement. Dans un deuxième temps, que mon message était une attaque personnelle et que la sanction ne changerait pas.

Ce jour là, j’ai définitivement perdu foi en la modération de ce forum.

2 mentions « J’aime »

:face_with_raised_eyebrow:
C’est euh…
Oula, je suis choquée de tant de vulgarité…

*Jette un oeil sur la section purgat… Classic. *

Ah oui, tout va bien en effet.

… UN MOIS? :face_with_raised_eyebrow:
Heuuuuu…
Ok… :face_with_raised_eyebrow:

Ah, je peux donc reporter tous les types qui « s’expriment » en franglais.

C’est ce que disait en boucle ma prof d’histoire de 3eme qui me traumatisait. Moi je t’aurais permaban.

Mais même dans ce cas là t’envoies un texto à ton collègue modérateur.

Regarde ici :

J’ai fait un petit sujet et quelque minutes plus tard c’était modéré. Ils ne sont pas chacun dans leur bulle donc je ne comprend pas.

Qui sait, peut-être que le modérateur était une victime de cette prof.

Non mais
« La culture c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale. » (oui elle c’était avec la culture)
et
« Tout ce qui se conçoit bien s’exprime clairement » ça m’a traumatisé.

1 mention « J’aime »

De mon côté, il y avait bien : « Touche le fond, mais creuse encore. »

Pour moi, un bon enseignant doit maîtriser sa matière mais aussi savoir faire preuve de pédagogie afin de la transmettre.

Pourtant, ces enseignants étaient les premiers à descendre les élèves plutôt que de les encourager. J’en suis venu à croire que la pédagogie n’était pas une obligation, juste un plus pour ceux qui le souhaitaient.

Moi mon prof de philo me disait en observant mes réflexions que j’avais « noyé le poisson ». :roll_eyes:

Ils pensent qu’en les descendant ça les encouragera a remonter la pente, mais ils sont stupide de croire que ça marche pour tout le monde.

Certains profs se donne la peine de vouloir enseigner d’autres ne font ça que par pur obligation, comment tu veux qu’une classe obtienne des résultats si les profs sont aussi désintéressés que les élèves.

Il y a une chose que j’ai dis une fois, l’élève et le prof ont autant à apprendre l’un de l’autre.
Ils ne pensent qu’au résultat « globaux » et sont prêt a viré des élèves pour leurs moyennes des examens de fin d’année, la triste vérité dans l’enseignement c’est que ce n’est plus une vocation mais transmettre est devenu une tare pour pas mal d’entre eux.

Ce n’est pas une généralité mais trop de profs n’ont rien à faire dans une salle de classe et devraient changer de métier.
Je ne blâme aucun des miens, hormis les cpe :smiley: ! (Salut à toi !)

1 mention « J’aime »

Euh alors la confiture et « ce qui s’exprime blabla » certes c’était soulant parce qu’elle le répétait mais ça ne nous descendait pas non plus. Vous c’est violent haha.

En prépa mon prof de math aimait bien par contre envoyer des piques de ce genre et dire « Bon travail tu as doublé ta note comparé à la dernière fois » alors que le gars avait eu 4 (et il avait eu 2 au devoir précédent). Ahlala la prépa.

« J’ai eu la moyenne monsieur ? »
« Oui mais la moyenne de la moyenne ».

uuhhh.

Il voulait peut être que le gars voit le verre à moitié plein ! :smile:

Il vaut mieux voir les choses positivement. ^^

J’étais dans la classe. J’ai bien vu que le prof s’était foutu de sa gueule :joy:

Mais bon c’était un prof de math pas con il savait bien que la personne en face de lui prendrait ça avec humour aussi.

Oui voilà il s’est moqué de lui gentillement, c’était pas méchant. :smile:
En même temps que veux-tu qu’il lui dise, au bout d’un moment c’est peine perdue. ^^

et comme personne ne veut admettre le pourquoi c’est devenu un sacerdoce et encore moins faire ce qu’il faudrait ça va empirer. les concours de recrutements sont boudés (BAC +5 plus concours pour même pas 1500 boules par mois en début de carrière étonnant… ) donc maintenant en plus des lacunes en pédagogie tu vas te retrouver avec des admis qui ont des lacunes dans les domaines qu’ils doivent enseigner… Des gens qui viennent « pour les vacances » avant de découvrir qu’elles n’en sont pas, que 50H hebdo c’est la norme, que tu ne décroches réellement que rarement et que ce qu’on demande de vivre (supporter) dans la salle de classe t’use… et quand tu rentres le soir faut retrouver la sérénité pour ne pas faire vivre aux tiens un enfer.
et alors quand en plus, une fois tout ça régler tu te connectes à WoW pour destresser et que tu tombes sur de petits trous du c… exilés de fortnite :smiley: tu craques ^^

6 mentions « J’aime »

Pinaise si on en vient à regretter l’ours bicolore y’a vraiment un problème :grin: :panda_face:

Un PL payant alors qu’on peut en avoir gratuitement hahahahaha :sunglasses:

Car oui vous pouvez voir qui bloque et supprime un post en passant par les notifications.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Originaux ? Il les chopait limite sur " Choperunsujetquipeufaireunmaxdepage .com" . Et justement il le faisait pour fotre la mede à lecher les chaussures de ceux qui le défendait tout en jouant la victime toute gentille … osef des sujets c’était le fond qui était important et ce fond était très malsain

Les bans c’est du pif total et beaucoup discriminatoires aussi sans parler des petites manigances et bassesses abusant du système ou de la corruption de certains. (rien à voir avec N’Zoth)

J’en ai eu beaucoup complètement WTF, genre c’est totalement stupide de ban pour une simple phrase sans un mot plus haut que l’autre ni insinuation ou quoique ce soit.

Genre là, ils pourraient trouver le motif du mot « stupide » si ils aiment jouer aux plus c.ns mais pour ceux dont je parle, y’avait rien qui n’allait pas.

La justification qu’on m’a lâché c’est que « certaines personnes pourraient mal le prendre » sauf que du coup c’est valable pour absolument chaque phrase et chaque mot vu le monde totalement débile dans lequel on vit.

D’autres que j’ai mérité.

D’autres que je n’ai pas eu et que j’aurais mérité. :stuck_out_tongue:

Je considère que mes bans (ou les bans en général) peuvent être éventuellement justifiés à partir du moment où il y a le moindre mot grossier, harcèlement ou autre, histoire d’être certain que les injustifiés le soient bel et bien.

Mais dans la réalité, ban pour un mot « soft » c’est tout aussi ridicule.

De même quand une personne en agresse une autre, quelqu’un la défend et c’est lui qui se fait ban tandis que « l’agresseur » n’est pas inquiété.

Aucune morale, aucune valeur, aucune dignité, que du pitoyable.
(heureusement, y’a des exceptions)

Bref, j’te balancerai tous ces cons aux requins moi. :]

J’assume tout ce que je dis, fais et dénonce.

Envoyez le, j’suis bon goal.

-Signé un Tauren avec une morale qui refuse les comportements de lâches, dans un contexte aussi bien professionnel que personnel.

1 mention « J’aime »