Rituel Funeste Quete legion

Bonjour je viens ici pour chercher conseil :slight_smile:
Voila j’ai finis toutes mes quetes du domaine de classes et j’ai vu que pour obtenir l’arme prodigieuse en spé destruction il fallais faire la quete “Rituel funeste” qui demande 3 démoniste. Hors je ne trouve jamais personnes de disponible que ce soit en recherche tags …
Quelqu’un sait si des gens la font toujours ?
Merci d’avance…

2 mentions « J’aime »

je suis dispo je l’ai pas non plus et je trouve pas du monde

1 mention « J’aime »

Il faudrais en trouver un 3em pour le coup :slight_smile:

Yo,

je BUMP le sujet, car je suis aussi à la recherche de DEMO pour m’aider à invoquer…

A bientôt,

Hello,
Je ne sais plus exactement ce qu’il faut faire pour cette quête, mais si c’est juste filer un coup de main, je serais tout à fait ravie de pouvoir t’aider, surtout que ça prend pas énormement de temps.

N’hésite pas à me rajouter en ami : Valkhes#2236
On se calera un moment pour le faire, j’suis là quasi tous les soirs en ce moment :slight_smile:

Yes merci, je t’add.
Pour aujourd’hui, j’ai réussi à trouver du monde… mais pas drop…

Bon jeu à tous,

Salut !
Je suis moi aussi à la recherche de démoniste pour faire la quête, surtout que depuis la maj, je crois qu’il faut désormais être 5 et plus seulement 3, donc encore plus compliqué de trouver du monde :confused:

Hésite pas à demander dans le world, je trouve souvent des démos qui s’ennuient et qui viennent m’aider ^^

je bump à nouveau le sujet … je recherche du monde pour m’aider à faire cette quête… malgré les messages où création de groupe je trouve personne :disappointed:

faut whisp en direct des démonistes

Up!

J’ai cherche aussi des personnes qui ont besoin de faire la quête.

Hep,

Je recherche aussi des gens si jamais :slight_smile: Yop#22885

Un, deux, un deux.
On dirait que ça marche.
Ok, j’ai des récits à faire et je me désabo à nouveau.

1 mention « J’aime »

\o/
Les traditions vivent, même si le monde meurt! \o/

Salut ! je suis actuellement en train d’essayer de faire cette quête, donc si d’autres d’entre vous en on besoin aussi ou veulent juste m’aider ca serait cool :slight_smile:

Bonjour, je suis également à la recherche de démonistes pour faire ce rituel : Forsycia#2798 :smiley:

Bonjour,

Egalement pour moi.

Vous pouvez m’ajouter Alyptik#2680 (dispo le soir)

Bonjour, je cherche aussi du monde pour le rituel funeste.

Avec ce perso : Vesicante-Khazmodan

Bonne journée :smile:

Hello tout le monde je ne sais pas si ce sujet est toujours mais je cherche également du monde pour cette quête svp :relieved: Merci d’avance

J’ai oublié de précision j’ai un démo lvl 42^^