Bonjour je viens ici pour chercher conseil
Voila j’ai finis toutes mes quetes du domaine de classes et j’ai vu que pour obtenir l’arme prodigieuse en spé destruction il fallais faire la quete “Rituel funeste” qui demande 3 démoniste. Hors je ne trouve jamais personnes de disponible que ce soit en recherche tags …
Quelqu’un sait si des gens la font toujours ?
Merci d’avance…
je suis dispo je l’ai pas non plus et je trouve pas du monde
Il faudrais en trouver un 3em pour le coup
Yo,
je BUMP le sujet, car je suis aussi à la recherche de DEMO pour m’aider à invoquer…
A bientôt,
Hello,
Je ne sais plus exactement ce qu’il faut faire pour cette quête, mais si c’est juste filer un coup de main, je serais tout à fait ravie de pouvoir t’aider, surtout que ça prend pas énormement de temps.
N’hésite pas à me rajouter en ami : Valkhes#2236
On se calera un moment pour le faire, j’suis là quasi tous les soirs en ce moment
Yes merci, je t’add.
Pour aujourd’hui, j’ai réussi à trouver du monde… mais pas drop…
Bon jeu à tous,
Salut !
Je suis moi aussi à la recherche de démoniste pour faire la quête, surtout que depuis la maj, je crois qu’il faut désormais être 5 et plus seulement 3, donc encore plus compliqué de trouver du monde
Hésite pas à demander dans le world, je trouve souvent des démos qui s’ennuient et qui viennent m’aider ^^
je bump à nouveau le sujet … je recherche du monde pour m’aider à faire cette quête… malgré les messages où création de groupe je trouve personne
faut whisp en direct des démonistes
Up!
J’ai cherche aussi des personnes qui ont besoin de faire la quête.
Hep,
Je recherche aussi des gens si jamais Yop#22885
Un, deux, un deux.
On dirait que ça marche.
Ok, j’ai des récits à faire et je me désabo à nouveau.
\o/
Les traditions vivent, même si le monde meurt! \o/
Salut ! je suis actuellement en train d’essayer de faire cette quête, donc si d’autres d’entre vous en on besoin aussi ou veulent juste m’aider ca serait cool
Bonjour, je suis également à la recherche de démonistes pour faire ce rituel : Forsycia#2798
Bonjour,
Egalement pour moi.
Vous pouvez m’ajouter Alyptik#2680 (dispo le soir)
Bonjour, je cherche aussi du monde pour le rituel funeste.
Avec ce perso : Vesicante-Khazmodan
Bonne journée
Hello tout le monde je ne sais pas si ce sujet est toujours mais je cherche également du monde pour cette quête svp Merci d’avance
J’ai oublié de précision j’ai un démo lvl 42^^