Rivage bouillonnant en RBG ?

C’est vraiment un bg immonde, mais en RBG, c’est pire, on est d’accord ?

1 mention « J’aime »

RBG en 2019 ?

nan mais sinon oui c’est comme le pvp atm tlm chie dessus mais blizzard s’en b r a n l e…

Pire BG jamais crée pour se format.

1 mention « J’aime »

Je vais essayer de ne pas être méchant donc ne le prend pas mal.
Avec ton expérience je ne pense pas que tu sois en mesure de parler de stratégie niveau RBG.
Quand tu vois que ce bg peut durer 40 a 60 minutes pour finalement ne pas être fun, non c’est pas un bg drôle à jouer.

2 mentions « J’aime »

Tu n’a jamais mit 1 pied en RBG donc forcement tu peut pas connaitre, en BG random t’est 15 dedans, RBG 10 et sa change absolument tous.

Quand tu vois que chez certaines team la strat et de se suicide pour ensuite sauté du dirigeable pour arriver en premier ou encore mettre des MK/rdrood bearfome ou tank juste pour anti-tag pendant plusieurs min viens pas nous parler de coordination c’est juste de la débilité de design.

Le fun sur ce BG n’existe pas, et encore moins pour les classes qui n’ont pas de mobilité pour ce déplacer rapidement sur la carte.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/ysondre/ewinael/pvp
T’inquiète pas, j’avais check avant ton main…
C’est pas énorme comme expérience pvp je trouve.
C’est un bg PUREMENT VH, c’est dingue de ne pas comprendre ça…

Vu que t’a 190 de cote en RBG sur ton main j’en suis sur ne t’inquiète pas, a moins que tu en est fait 50 mais que tu ai tous perdu.
Dès que je tombe sur se RBG mes 10 joueurs disent PTIN NON PAS CELUI la, et c’est qu’il y a bien une raison. Ce Bg est la raison principale (hormis la méta double/triple MK SP) qui m’a fait stop se formats. La présence de ce BG force a elle seul d’avoir plusieurs perso tanky dans les compo, ce qui n’est pas forcément fort sur les autre Bg, donc soit tu décide de faire une bonne compo pour les autres BG et tu te fais reckt sur celui la, soit tu fait une compo tank et tu galère sur les autres.

Excuse moi mais se suicider pour gg ce n’est certainement pas stratégique, c’est surtout débile, sans parlé d’ une team qui n’a que des classes assez peu mobile on perdu dès l’open du BG.

ttps://check-pvp.fr/database/character/?r=eu&q=Tapiôn-Ysondre

On voit les cotes de tous tes perso sur se site, t’a un autre mensonge a nous pondre pour nous faire croire que tu t’y connais en rbg ?

Au pire envois le lien de ton autres main si il existe vraiment qu’on puisse vérifier sa.

Du coup il a supprimer les messages … Quand on a un alt et qu’on se fait spot faut assumer. Surtout que j’ai rien dit de vexant, tu n’as juste par l’expérience en jeu pour parler.

1 mention « J’aime »

Non desole jai supprimé car aucun dialogue constructif possible avec vous .

Hormis le fait d inspecter un profil car vous manquez d arguments . C est pitoyable et je n ai plus de temps a perdre .

Alors j avais 2 min pour vous confirmer que oui j ai delette les messages.

Et non toujours désolé mais ce n est pas mon main.

Aller j en ai fini ici je vous laisse exprimer votre colere intérieur sur ce bg .

Bisoux bisoux . Et pour la horde bien sur 3:grin:

Tu n’as pas de ratio suffisant pour parler de ce bg
Tu as peur de montrer ton main (qui est lui même un avatar) sur une discussion donc pas moyen de prouver tes dire (même si on l’a spotted).
Tu expliques qu’on est nul car on veut être premier (et encore c’était mal expliqué) et qu’il faut jouer “stratégique” sans expliquer comment.
Tu dis qu’on n’est pas constructif mais tu n’as rien avancé de ton coté, et tu expliques qu’on est etriqué d’esprit car NOUS, on change pas d’avis (ce qui est la même chose pour toi).
Maintenant on t’a expliqué que si y’a 4 mecs sur un point, que si tu tues les 4, tu as le point, explique moi en quoi ce n’est pas un bg à VH ?

Bref je pense que tu ne comprends vraiment rien, ce n’est pas grave, on a tous des choses qu’on adhère plus ou moins vite.
PS: Pour la Dame Noire !

Donc nous on est pas constructif car on change pas de point de vue sur ce Bg, mais lui l’est alors qu’il ne change pas sont point de vue aussi du coup ?

Clairement la majorité des joueurs RBG ne supporte pas ce Bg, c’est bien pourquoi on a été voir ton profil, toi le joueurs qui adore ce Bg, et on a finalement constaté que tu a fais que 3 rbg de tous BFA (dont 2 défaites) donc excuse nous de ne pas changer d’avis par rapport a ton poste sur se ce fameux Bg.

De plus le fait que tu n’asume toujours pas que le paladin trouver et ton main (qui est full stuff en plus) et que tu supprime tes messages n’aide pas. Si tu a vraiment un autre main montre le nous.

Ce Bg devrait juste être banis du format RBG, comme l’a été le rivage des anciens (qui a carrément été supprimé lui) parce qu’il est tous le contraire d’un BG stratégique.

1 mention « J’aime »

https://puu.sh/DD4wt/59895b63f2.jpg

Mon dieu la purge, qu’est-ce que je ne me suis pas amusé …
32minutes, car quand on a atteint 1100, ils ont arrêté de jouer…

1 mention « J’aime »