Rivage des Anciens Bug et Exploitation ( Allo Blizzard ? )

Bon comme vous avez pu le remarquer les BG’s Rivage des Anciens sont totalement Buguer et certain exploit le Bug, j’explique :

Si vous rejoignez un Rivage des anciens en étant hordeux et vous jouer coté Ally dans le Bg vous ne pourrez plus du tout Rez pendant la durée du BG. Vous allez etre tp au GY Enemie sans possibilité que le NPC puissent vous Rez.

Pourquoi ?

Car, en 2008 les Bg’s Faction contre meme Faction n’étaient pas présent sur Wotlk et on était récemment ajouter a BC et donc provoque ce genre de Probleme sur les Nouveaux BG de Wotlk.

Reprenons donc maintenant ce bug en détail, lorsque vous jouer Faction Horde contre Faction Horde et que vous vous retrouver coté Alliance lors de votre mort vous réapparaissez coté GY Ennemie, car le jeu considère que vous êtes toujours hordeux MAIS Le NPC ( Donc faction Horde ) qui est donc censé vous Rez, LUI vous considère comme un membre de l’alliance donc il ne peux pas vous REZ ( Car les Devs on Oublié de Coder le faction contre meme faction pour les BG de Woltk )

Du coup Parlons des Solutions in Game et des Exploitations de ce bug que j’ai pu remarquer :

Recap
Donc Vous etes mort, vous etes Actuellement en Fantome coté Zone Ennemie que faire ?
1- Aller a Pieds jusqu’à son cadavre et rez Manuellement, MAIS si en face on ramasse votre cadavre vous etes donc Bloquer et ne pouvez que attendre la fin de la Manche ( et rebelote coté défense ou attaque, il y aura toujours ce Bug )

2- Solution que j’ai découvert aujourd’hui c’est d’aller tout simplement au GY qui est censer etre pour l’alliance et non la Horde les point de Spawn ne sont pas afficher sur la mini map il faut donc les connaitres, il aura donc un NPC ally qui pourra vous rez ( MAIS il faut par contre que vous capturez la zone du Gy pour faire spawn PNJ,donc capturer une zone avant que toute votre team ne meurs.

Exploitation du BUG
Maintenant on va parler des exploitations que j’ai pu remarquer. ( Bizzarement souvent par les Russes )
Donc vous etes morts et en fantome dans le camp ennemie…".hum dans le camp ennemie… et si avant de mourir je meurt coller a la porte et je rez derriere la porte ?"

Effectivement, dans une de mes parties certains personnes on réussis a Rez directement derrieres les portes pas encor détruite on rushant leur cadavre vu que l’on rez dans le camp enemy deriere les portes on peut rez manuellement derriere les porte si votre cadavre n’est pas loin qui est donc IMPOSSIBLE a acceder normalement a pieds sans avoir détruit la porte Donc dans certaines parties des gens arriver a rez derriere la Derniere porte pour ensuite detruire les portes de l’exterieur… et gagnez la parti sans que l’ennemies puissent faire quelque chose…

Bref Blizzard si vous jouez à votre jeu un minimum vous serez au courant de ce problème depuis 1 semaine et on le sais tous que ce bug va encor rester minimum1-2 semaine et encor… ca se trouve jamais et personnellement c’est un BG que je trouvais interessant en 2008 Malgres le fait que les gens rush les portes avec vehicule et la detruit en 10 seconde comme si c’était du carton HEIN… donc je trouve ca triste que ce BG’s soit ruiner par tout ces Bug et Problèmes d’équilibrage, Vie des Porte ou Dmg des Tourelles trop faible alors qu’il a Beaucoup de potentiel et pour rapel ce BG n’existe plus sur retail en parti a cause de ces Bug donc SVP Faites Votre boulot BLIZZARD PAR PITIE !
Et J’ai pas parler des JOUG D’hiver avec des tourelle qui marche pas, des rollback de 10 sec, lags, des personne qui arrivent a lancer 5 Joug en 30min… Mais Bon ya DF donc pas le temps surment hein x)

1 mention « J’aime »