Simple question car on discutait entre deux repreneurs de wow après une pause.
Pourquoi ce bg n’existe plus? Je l’aimait vraiment… Si je me souvient j’avais même fait tout les HF à l’époque sauf peut-être les 100 win et encore je crois l’avoir eu celui la…
Il me semble que les deux problèmes majeurs de ce bg, c’est que très souvent la dernière team qui attaquait avait de grandes chances d’être déclarée gagnante.
Mais ça c’était purement un problème de coordination de la team en défense.
Et l’autre problème et celui là je le confirme, quand le bateau arrivait à quai, il y avait toujours un délais d’environ 5 secondes où tu ne pouvais pas encore sortir, que les véhicules se faisaient burst et en gros la team attaquante passait la première manche à se faire farmer sur la plage.
Les véhicules avaient clairement un problème de HP.
A mon avis s’ils ont délete ce bg, c’est probablement parce que la strat était exigeante et que ce bg souffrait le plus de la désorganisation dans l’équipe.
Je me rappelles encore, et peut-être toi aussi de la fameuse :
« Stop VH sur la plage !!! »
Perso j’aimais bien ce bg, son ambiance, son déroulement, son décor, et même si la strat était punitive, je le préférais infiniment plus au rivage bouillonnant, dont même le fofo Américain supplie la suppression.
En plus ce machin a été délete de la rotation de MAP des RBG, c’est pas pour rien…
C’est drôle car un des défauts majeurs soulevés à propos du Rivage des anciens c’est que le BG était ultra punitif s’il n’y avait pas de cohésion dans l’équipe.
Ben le rivage bouillonnant, non seulement il souffre du même problème, mais ce problème il a réussi à l’empirer…
Donc en gros, ils ont remplacé un problème, par un autre encore pire.
Ce bg peut être super fun si tu tag en guilde sous vocal, mais en PU c’est un cauchemar…
Oui c’est très drole car dans ce BG et c’était le seul !!!
Tu voyais clairement ceux qui voulaient vraiment gagner.
Fallait supporter ceux qui était nul en teamplay.
Mais, quand tu avais une bonne team la tu avais grand plaisir du jouer.