"robe" en plaque ?

bonjour,
à part le pantalon t8 et icc ça existe? marre de mes sabots.
pref pour du blanc, bleuté, doré
merci !

T’as les classique pour palouf :

• h ttps://fr.wowhead.com/item=16954/cuissards-du-jugement#outfits
  • h ttps://fr.wowhead.com/item=27748/soutane-du-fid%C3%A8le&bonus=4109

Après, c’est vrai qu’il n’y en a pas tant que ça. (malheureusement celui de l’invasion à WOTLK n’est plus dispo, il était sympa T-T)

Merci
oui dommage, hâte que l’on puisse transmo d’autre types darmure comme le tissu dans mon cas :confused:

Tu as le set ou hors set Paladin au Cauchemar d’émeraude et au palais sacrenuit.

Le set pvp de la saison 1 de Légion également.

Salut !

h ttps://fr.wowhead.com/transmog-set=1413/dreadful-gladiators-scaled-armor

Voilà un set MoP que je trouve magnifique (un des plus beaux set Paladin pour ma part, même si je préfère la version avec le pantalon).

Le Libram à la ceinture est super et pour couronner le tout, il y a un coloris de l’arme prodigieuse qui va parfaitement avec :

h ttps://fr.wowhead.com/artifact-calc/paladin/retribution/A9BQMCAA

Il s’agit donc de Porte-cendres appelée dans cette variante Estramaçon du vertueux et c’est le premier coloris (coloris rouge).

Celui de ma transmo? :wink: J’avoue que ceux qui l’ont gardé ne doivent pas être nombreux encore en jeu!

Sinon @ Hkfarewell, concernant les ‹ kilts › en plaque, tu as ceux d’ICC et Ulduar aussi

http://www.wowmogcompanion.com/plate-legs/skirts

1 mention « J’aime »

et oui ! je vais juste chopper celui d ulduar dans un 1er temps, trouver un plastron assortie aux épaulettes du… t12 ? deathwing. on verra :thinking:
merci pour vos réponses