bonjour,
à part le pantalon t8 et icc ça existe? marre de mes sabots.
pref pour du blanc, bleuté, doré
merci !
T’as les classique pour palouf :
- h ttps://fr.wowhead.com/item=16954/cuissards-du-jugement#outfits
- h ttps://fr.wowhead.com/item=27748/soutane-du-fid%C3%A8le&bonus=4109
Après, c’est vrai qu’il n’y en a pas tant que ça. (malheureusement celui de l’invasion à WOTLK n’est plus dispo, il était sympa T-T)
Merci
oui dommage, hâte que l’on puisse transmo d’autre types darmure comme le tissu dans mon cas
Tu as le set ou hors set Paladin au Cauchemar d’émeraude et au palais sacrenuit.
Le set pvp de la saison 1 de Légion également.
Salut !
h ttps://fr.wowhead.com/transmog-set=1413/dreadful-gladiators-scaled-armor
Voilà un set MoP que je trouve magnifique (un des plus beaux set Paladin pour ma part, même si je préfère la version avec le pantalon).
Le Libram à la ceinture est super et pour couronner le tout, il y a un coloris de l’arme prodigieuse qui va parfaitement avec :
h ttps://fr.wowhead.com/artifact-calc/paladin/retribution/A9BQMCAA
Il s’agit donc de Porte-cendres appelée dans cette variante Estramaçon du vertueux et c’est le premier coloris (coloris rouge).
Celui de ma transmo? J’avoue que ceux qui l’ont gardé ne doivent pas être nombreux encore en jeu!
Sinon @ Hkfarewell, concernant les ‹ kilts › en plaque, tu as ceux d’ICC et Ulduar aussi
http://www.wowmogcompanion.com/plate-legs/skirts
et oui ! je vais juste chopper celui d ulduar dans un 1er temps, trouver un plastron assortie aux épaulettes du… t12 ? deathwing. on verra
merci pour vos réponses