Rocket launcher du Joug-d'hiver

Les rocket launcher (RPG) sont mal faites. On voit souvent un point blanc sur celles-ci disant que le véhicule cibllé peut être atteint mais ensuite on voit « hors champ de vision » (HCV). Parfois c’est après avoir écoulé tout le temps requis pour effectuer le lancer qu’il est refusé pour cette raison.

Des fois on voit le véhicule directement devant nous et ça dit HCV. Des fois , on ne voit pas le véhicule mais on peut faire le lancer.

Calculs de ligne droite à revoir pour cette fonctionalité. Ou sinon, faites que ce soit toujours atteignable même si c’est HCV en autant que la distance soit bonne. Ou encore, réduisez sérieusement le temps requis pour faire un lancer.

Sinon excellent BG!

1 mention « J’aime »

J’étais là durant LK et je me souviens que les chars servaient exclusivement à détruire les structures et que les gens devaient jouer groupe pour les protéger…pareil pour l’île des conquérants et le défunt Rivage des anciens.

Je trouve que les chars ont bcp trop d’importance dans ce bg ce qui ruine le plaisir.

Ils ont complètement remanié la gorge des vents caverneux, ça serait pas du luxe de retravailler le joug, et Ash’ran au passage.

Après le joug a un certain charme pour son coté très bordélique, mais bon, quand tu te fais démonter à 500m de distance par un gus planqué dans un char qui t’enlève 50% HP en un tir, ouais ya de quoi avoir la rage lol.

Ca rendrait pas le bg plus long de toute façon, car quand le premier team fight est fini, soit le bg est bouclé en 3 minutes, soit les attaquants se sont fait dégommer et vont se faire farmer au cim pendant 45 minutes.

Faudrait réduire l’importance des chars.