Rogue assa comment progresser les bon trait ?

Bonjour , je poste se sujet car aujourd’hui on ma dit que peut être mes trait n’étais pas les bon , je m’explique pour moi ( je parle de donjon mm+ ) j’ai toujours pencer que le top étais d’avoir 3 asphyxie et 3 lame résonante mais la on me dit que apparemment 1 seul asphyxie et suffisante et que le mieux et de mettre tourner la lame a la place ( ce qui fais que envenimer fais + de dégât ) car en effet je constate que la actuellement quand je fais des donjon j’ai un énorme dps sur les pack je les dépop très vite mais par contre quand arrive le moment des boss je suis bon disons la 1ere minute mais après mon dps décents beaucoup du fais que je suis vraiment opti pour multi mais rien en mono du coup quelle serais le juste équilibre vraiment la je parle exclusivement pour donjon raid je me mais full mono mais je pense que en donjon on peut pas se permettre de joué comme sa .
La actuellement cela fais un peu plus d’un moi que je joue et pour les donjon jusque mm+15 cela convient mais la si je veux progresser surtout quand il y a tyrannique il va falloir que j’augmente grandement mon dps sur les bos ( je suis un peu prés a 25k sur les boss et en moyenne 50/60k sur les pack de mob ).
Moi mon objectif et vraiment de maitrise la classe et surtout la spé assa a 100% j’aurais donc besoin de vos conseil je suis preneur ( j’ai lu le guide millenium et j’ai mis mes trait en rapport a leur site mais on ma dit que millenium c’est pas super super ) du coup si il y a des bon rogue qui font des mm+ au dessus de 15 j’aimerais vraiment avoir vos avis et conseil pour pouvoir progresser je vous en remercie d’avance :grinning::grinning::grinning::grinning:.
Surtout que bon quand j’arrive au boss quand je voie que moi je tourne a 25k ( sauf la première minute mais c’est rare en +15 qu’un boss tombe en 1mn lol ou la je suis a 40k ) et quand je voie les autre joueur avoir un dps de 40k du début a la fin et même les autre assa je me demande comment il font et j’aimerais pouvoir le faire je sais que le problème ne viens pas de mes rota j’ai lu énormément de sujet la dessus regarder beaucoup de vidéo et donc je sais que mes rotation sont bonne .
Je voudrais vraiment être aussi bon sur les pack que sur les bos .
je prendrais en compte tous vos conseil et les testerais en jeux bien évidement .
voila et bien merci de m’avoir lu désolé pour le pavé :rofl::rofl: et aussi pour l’orthographe (je fais de mon mieux ) .
Et encor une fois merci d’avance pour vos futur conseil

mon rogue es celui la

Un “nouveau” build est sortie depuis quelques temps, effectivement on parle d’une seule asphyxie sournoise et double envenimé mais quoi qu’il en soit en mono ta lames résonnantes sera useless. Une des alternatives si tu veux garder ton build c’est de jouer avec le trinket mecagone qui permet de bien monter en mono quand même. Quoi qu’il en soit le gameplay n’est pas le même, un build avec plusieurs envenime c’est limite du sub bis, éventail, envenimer, éventail, envenimer etc… Dans ton cas c’est quatre garrot, 2-3 rupture et spam éventail (voir juste du spam éventail selon la vie du groupe)

À titre personnel quand je joue assa en mm+ je sors un triple asphyxie / lames résonnantes avec le talent lames secrètes au lieu de bombe de poison. 20stacks + sang de l’ennemi c’est de la folie en aoe. En mono tu seras moins violent mais pas de beaucoup. Par contre sache qu’un outlaw sera devant mono et multi, malheureusement pour la spé.

Oui mais du coup le prob c’est que je suis hyper efficace sur les pack de mob mais 25k sur un boss c’est naze j’aimerais être efficace partout et la comme disais je passe de 60k a 25k sur les boss alor que je vois d’autre assa être performent et dans les pack et dans les boss alor les 15 on arrive encor a les time mais au dessus faus vraiment que je puissent dps + après le cycle sur les mob es pas compliqué ni sur bos mais du coup me faudrait une solution pour être bon partout avec un stuf polyvalent donc toi tu conseil le trinquet mécagone tu pense sa augmenterais mon dps sur les boss car enfaite c’est vraiment sur sa que je veux m’amélioré et niveaux stat je priorise quoi pour être le plus polyvalent possible hormis le coup critique ^^ car d’un stuf multi et un stuf mono c’est différent niveaux stats mais si on veux être bon sur les 2 avec un stuf en tous cas avoir un dps correct genre a 35k de moyenne sur une cible sa serais déjà bien :sweat_smile: .
En tous cas je te remercie de ta réponse et peut être quelqu’un connaitrais t’il un bon youtubeur/Twitch qui joue rogue assa ?
Car je n’en voie pas masse sur YouTube mais bon après comme je ne connais pas les nom des différent youtubeur wow c’est dur a trouver lol .
Et tu a d’autre conseil pour moi ?

Je prendrai trinket de mecagone + bien penser à pre pot/pot. Je tiens facilement 37/38k sur le build full aoe (après ça dépend toujours du temps du combat hein). L’essence aussi, l’iris de focalisation je suis pas fan surtout les semaines tyra donc à changer. En stats pour donjon c’est plutôt crit/maitrise mais il te faut aussi de la hate et un peu de poly donc c’est un équilibre à trouver.

Pour ce qui est des youtubeurs ou quoi non je n’en ai pas sorry :confused: