Rogue assa, conseil

Bonsoir à toutes et à tous .
je viens à vous en quête de réponse !
j’aimerai savoir si la spé assa était viable en MM + et si vous pouviez m’expliquer comment la jouer (talent/cycle)

quant aux raid , a-t-elle sa place en dps monocible ? pouvez vous me donner des conseils la concernant ?

Merci à vous tous et bonne soirée !

Hello,
Je pense que le sujet est abordé plusieurs fois dans le forum.
Mais oui est est toute à fait viable…

Et finalement je la préfère clairement a la outlaw car pendant les semaines tyrannique, outlaw est vraiment pas terrible en mono sur les boss avec des miiiilllliiions de pv.

Le cycle est très facile.
Tu ouvres le combat en posant garrot sur un maximum de cibles
Ensuite éventail pour monter tes points de combo, et tu maintient rupture et garrot sur 3 cibles, si pas besoin de refresh les saignements, tu evenimes :slight_smile:

C’est la version simplifiée
Mais si tu comprend l’anglais va faire un tour sur ce site:
https:/ /www.icy-veins.com/wow/assassination-rogue-pve-dps-rotation-cooldowns-abilities

Actuellement en raid, on est plus dans le top, mais on reste super correct niveau dps! et assa reste vraiment cool à jouer.

enjoy

posté avec le mauvais perso… voila mon rogue

sur de la clé au dessus de 15 sur du fortifié, il y a pas photo…Outlaw au dessus de tout.
Tout dépendra de ta compo et de ton rôle.

En fortifié le x3 garrot est presque indispensable .

Par contre en Tyran, l’assa se pose la, mais encore ça dépendra de ton rôle, mais en Tyran, tu feras tellement mal :slight_smile:

Comme toute classe, adapte tes traits, essence aux affix de la semaine.

Il y a bien assez de guide pour t’aider, et ne pas trouver, ce ne pas trop chercher :slight_smile:
A ne pas prendre pour bible, mais pour débuter ça te guidera … après, à toi de faire la part des choses :slight_smile:

Un bon guide rogue si tu n’es pas allergique à l’anglais :
http:/ /www.ravenholdt.net/assassination-guide/

Même au dessus de 15 fortifié l’assa reste tres tres forte. Regarde sur raiderio le joueur incarnated (qui stream souvent en plus)

Je rejoins bakasuraa , avec 2eb et 3ss le dps est insane , après ca reste de l’optimisation de cycle , un assa qui vanish pas sur les packs pour reposer 3 garots boostés fera un dps très moyen .

Encore plus avec le racial meld des elfes …