Bon, je pense pas être le seul à ouin ouin, mais la c’est plus possible, le rogue est beaucoup trop fort ATM, que ce soit assa, outlaw, ou même sub, c’est trop fort la classe n’a aucun counter, dégâts colossaux, survivabilite de fou, Cc de fou, mobilité de fou, bref c’est injouable, y a qu’à voir le classement pvp on ne peut pas être plus clair. GO NERF.
Outlaw est très fort oui, les autres non pas plus que ça. Feral, hunt et outlaw sont les 3 classe trop forte du moment. Ensuite te base pas trop sur le classement. Car par exemple whazz possède 5 rogue dans le top 50 et c’est peut être le meilleur joueur au monde en PvP. Que le rogue soit OP ou pas il sera quand même a ces places la ^^
Après le rogue, l arène c est son truc et je pense que ça le sera toujours.
Après tu crie au nerf mais le war fury c’est quand même un poil cassé
Il va falloir faire quelque chose surtout contre le racial des elfes de la nuit, et je dis pas ça pour toi.
Avant et sur Classic c’était un spell qui permettait de perdre de la menace, et 1 fois sur 2 la tentative de reset le combat échouait, maintenant c’est un semi vanish…
Un truc pareil qui a le potentiel de perturber le ciblage quand en plus tu joues une classe comme rogue, druide ou hunt c’est proprement infernal…
J’ai cru comprendre aussi que coté US ils en peuvent plus de voir des EDN partout…
Si les devs veulent faire un truc constructif, plutôt que mettre des up moisis sur des races que de toute façon personne ne jouera parce que tel streamer a dit que c’était pas OP, ils feraient mieux de s’occuper de celui là.
Tellement casser qu’il à dominé au la main les AWC …. et le lobby pvp, sois crédible….
il est vrai qu’avec leurs grande oreilles ils sont assez moches
De plus tout ce qui est petit est mignon, donc si c’est grand c’est moche
Pour gnomeregan
Les talents ont foutu un bronx pas possible, et c’est pas que le rogue…
Le fait que le rogue ait accès au double vanish dans les 3 spé, rien que ça c’est un problème alors qu’avant c’était une compétence purement FINESSE…
Perso ce qui me saoule c’est que pendant une très longue période le PvP consistait à kit et à tempo…maintenant on peut plus rien kit, on dirait ce stand Parasite qu’on voit dans la saison 4 de Jojo’s Bizar adventure.
Bravo le devs…
Encore heureux que le rogue a accès au double vanish dans toutes les spés, tu serais un mob niveau 2 pour certaines classes… surtout en outlaw et assa ! j’imagine le 1v1 avec un seul vanish sans poteaux pour te planquer ou restealth avec ces 2 spés la …
Y a que sub qui s’en sortirait un minimum…
Faut pas oublier qu’il y a les blitz dans l’équation maintenant…
Oui d’accord mais n’oublie pas que tu joues holy priest bien cancer aussi c’est 90% des games des priest.
Le racial des EDN devrait pouvoir être utiliser seulement par les ferals en PvP.
Ils n’ont pas tjrs été op hein, ils ont au meme titre que le rogue le droit a leur moment de gloire hein.
Puis rogue et feral ne sont pas des classes ou tu rerols dessus et tu peux push comme un guignol contrairement a un war ou un dh ou paladin etc…
C’est dingue ca tjrs crier au scandale quand une classe est méta…
Il y a tjrs eu des classes pété et la prochaine saison elle sera peut-etre au fond du trou.
Je joue OMBRE, là j’ai appris à jouer disci juste pour farmer mes marcheurs du temps sans devoir attendre 20 minutes.
Je hais les disci tout autant je te rassure.
C’est hors de question de PvP en heal, je déteste dépendre des autres, je déteste en être responsable.
Je pense que le problème vient de là en fait…tout le monde hurle que c’est parfaitement normal, que ça a toujours été comme ça et que tous les autres jeux sont comme ça mais dans les fait c’est pas le cas.
Sur ce forum t’as tout le monde qui passe son temps à te bassiner avec le goût de l’effort, la dure labeur, le mérite, mais il est où le mérite quand 50% du laddeur PvP est représenté par 3 classes ?
Il est où le mérite quand c’est systématiquement les spé avec un GAMEPLAY équivalent à une ATARI 2600 qui sont valorisés comme la norme ?
Perso je me fous qu’une classe/spé soit méta, le problème c’est d’en voir partout.
Pour que ça cesse il suffirait que les devs fassent un vrai travail d’équilibrage, mais les gens vont arrêter d’acheter des sésames s’ils font ça.
Bref, je sais que aujourd’hui c’est le rogue, demain le DH comme ça certains reviendront sur le devant la scène après 6 mois d’hibernation pour tenir exactement le même discours sur la META.
Finalement le PvE c’est pas si mal…
Je t’ai deja croisé en heal sur df
Moi je trouves cela normal qu’il y ait une meta à chaque saison, avoir toutes les classes et spes du jeu équilibrées serait impossible. Mais en plus rendrai le jeu vraiment ennuyant et lineaire dans les combats.
De tous les mmo je trouve que c’est le seul à avoir un réel travaille d’équilibrage.
Problème c’est quand ils decident de donner la meta à un hunt bm par exemple, la il y a un problème.
Il t’envoi 5 bots te lyncher et lui s’astique derriere un poto au fond de l’arène. Pour des specs comme bm oui ca pose problème.
Mais voir un rogue ou feral dominer why not c’est un peu leur domaine et ils sont pas facile à gérer. Comme dit plus haut tu maîtrises pas ces classes du jour au lendemain comme un war fury ou dh.
Des ferals j’en ai vu plus d’un se faire éclater quand j’etais en heal car il ne maitrisait pas la classe.
Tu dois faire erreur lol j’ai pas joué heal depuis cataclysme.
Désolé sinon si je parais acide, comme d’hab je ne cible personne…
En vrai c’est ce qui se passe avec le précis en bg, les mecs qui te font des tirs rapides à 3 millions en backpedal, mais en arènes et en PvE le précis est à ramasser à la paille.
Les devs ne réfléchissent pas assez aux conséquences de leurs changements, j’ai l’impression qu’ils codent les classes en se disant « ils ont qu’à reroll ».
Peut etre t’étais en ombre mais j’ai le souvenir de t’avoir vu en sacré et si certains que c’était toi avec ton pseudo, ton panda et ton rang PvP.
J’avais même dit a un pote que je te connaissais via le forum
Ca remonte un peu j’ai la mémoire qui me joue des tours peut-être sur la spec que t’avais mdr.
Oh tqt a l’écrit c’est compliqué de vraiment avoir l’expression des gens dans la conversation ^^.
Il y a pire sur ce forum .