Rogue, c’est plus possible

Bon, je pense pas être le seul à ouin ouin, mais la c’est plus possible, le rogue est beaucoup trop fort ATM, que ce soit assa, outlaw, ou même sub, c’est trop fort la classe n’a aucun counter, dégâts colossaux, survivabilite de fou, Cc de fou, mobilité de fou, bref c’est injouable, y a qu’à voir le classement pvp on ne peut pas être plus clair. GO NERF.

Outlaw est très fort oui, les autres non pas plus que ça. Feral, hunt et outlaw sont les 3 classe trop forte du moment. Ensuite te base pas trop sur le classement. Car par exemple whazz possède 5 rogue dans le top 50 et c’est peut être le meilleur joueur au monde en PvP. Que le rogue soit OP ou pas il sera quand même a ces places la ^^

2 mentions « J’aime »

Après le rogue, l arène c est son truc et je pense que ça le sera toujours.
Après tu crie au nerf mais le war fury c’est quand même un poil cassé

Il va falloir faire quelque chose surtout contre le racial des elfes de la nuit, et je dis pas ça pour toi.

Avant et sur Classic c’était un spell qui permettait de perdre de la menace, et 1 fois sur 2 la tentative de reset le combat échouait, maintenant c’est un semi vanish…

Un truc pareil qui a le potentiel de perturber le ciblage quand en plus tu joues une classe comme rogue, druide ou hunt c’est proprement infernal…
J’ai cru comprendre aussi que coté US ils en peuvent plus de voir des EDN partout…

Si les devs veulent faire un truc constructif, plutôt que mettre des up moisis sur des races que de toute façon personne ne jouera parce que tel streamer a dit que c’était pas OP, ils feraient mieux de s’occuper de celui là.

Tellement casser qu’il à dominé au la main les AWC …. et le lobby pvp, sois crédible….

il est vrai qu’avec leurs grande oreilles ils sont assez moches :smiley:
De plus tout ce qui est petit est mignon, donc si c’est grand c’est moche :stuck_out_tongue:
Pour gnomeregan

Les talents ont foutu un bronx pas possible, et c’est pas que le rogue…

Le fait que le rogue ait accès au double vanish dans les 3 spé, rien que ça c’est un problème alors qu’avant c’était une compétence purement FINESSE…

Perso ce qui me saoule c’est que pendant une très longue période le PvP consistait à kit et à tempo…maintenant on peut plus rien kit, on dirait ce stand Parasite qu’on voit dans la saison 4 de Jojo’s Bizar adventure.

Bravo le devs…