Rogue - conseils

Bonjour à tous,

je voudrais des conseils pour mon rogue level 58.

Déjà, quelles spé pensez-vous être la meilleur pour pex jusqu’au niveau 70 ?
Ensuite, plutôt dague ou épée ?
Et finalement, quelques idées de rotations qui fonctionnent bien ?

D’avance un grand merci pour vos réponses.

Salut. Vas sur silent shadows.

Si tu ne sais pas parler anglais. Google trad est ton ami.

Et au pire tu trouvera bien des FR pour t’expliquer en FR dessus par message privée.
Il y a pas mal de FR vu que avant son projet silent shadow il avait crée le discord sbkzorTV et on était déjà pas mal de FR (environ 500) qui ont suivit vers son projet silent shadow du coup.

Bonjour,

Merci bien ! Il n’y a pas vraiment d’info sur le leveling mais je me suis tourné vers une spé combat pour le moment.

En fait la spé combat est ultra top une fois lvl70, mais pour leveler, je ne suis pas certain que ce soit la plus efficace. :wink:

Spe combat très bien pour pex.
Si tu te fais martyriser en pvp sauvage, tu peux respe finesse (en utilisant hémorragie à la place d’attaque pernicieuse, donc pas besoin de nouvelles armes).

Merci pour ta réponse !

Donc si je suis full spé combat, je met des épées et si je respé finesse c’est dagues c’est ça ?

Non avec hémorragie tu garde tes épées

Merci pour ta réponse :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Quelqu’un saurai quesque que vaut la spé dague en pve à bc ? C’est ce que j’aurai envie de faire mais jsais pas si la différence est grande avec la spé épée.

Quand tu dis spé dague, tu parle de la spé assassinat ou de la spé finesse
La spé assa est moyenne mais fait le taf quand même, la spé finesse est bof (mais pas mal pour pex apparement,
Ideal en serveur PvP)

Combat c’est une valeur sure. Tu peux enchainer 2 ou 3 voir 4 mobs si tu petes full cd.
Mais pour enchainer les mobs 1 par 1 sans s’arrêter, rien ne vaut la spé hémo.
Une pure merveille. Et full cd t’eclates des elites les doigts ds le nez.

En fait à BC tu peux pex avec 2 spés dagues :

  • Assassinat : tu vas chercher mutilate très tôt et donc double dague, fonctionne bien. Inconvénient : manque de furtivité (peu ou pas de points dans la branche finesse)
  • finesse : tu mises tout sur ambush puis suriner et attaque sournoise dague + autre chose (si possible très rapide), fonctionne bien aussi et tu peux pvp si besoin. Inconvénient = si le combat dure t’es mal.

Pour tous les futurs rogues de BC classic, un ancien site « assemblée des défias » est un bon site pour savoir tout sur le rogue BC (bien que certaines choses viennent de WOLTK).

Bon courage

Après combat et finesse hemo restent des valeurs sûres et pas de noeuds au cerveau à se faire, ça passe crème.

Merci pour vos réponse mais j’imaginais une spé comme celle ci, basé sur l’attaque sournoise
ttps://www.wowisclassic.com/fr/calculateur-talents-tbc/voleur/KW8dY-3wFckkTXVfFgHpX-2u/
Il manque 5 points sur opportunité.
Une peu comme la spé dague de wow classic en pve enfaite.
Et ça serai pour pve la spé pas pour pvp.

Cette spécialité combat dague est prévue pour le pve HL donc oublie pour la phase pex. Tu n’as ni la furtivité améliorée ni la vitesse sous Fufu. De plus même pour le pve HL, opportunité est plus rentable que mortalité.

Moi j’ai pex tranquillement en finesse. Je crois pas que ce soit opti mais je me suis amusé à tuer tous les hordeux sur ma route. Et du coup ça s’est passé très vite !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.