Rogue : Coup critique de base (~5%?) mais en réalité 1%

Bonjour,

J’étais en train de comparé les stats avec un ami quand on s’est aperçu d’un truc :

Totalement nu, sans spé, mon rogue orc lvl 80 devrait avoir aux alentour de 5% de coup crit, 4,33 selon le gear planner et mon expérience, mais il a uniquement 1,94% de coup critique.

Même en équipant une arme, à part le coup critique de l’arme, mon apport basique reste a 1,94% au lieu des « environ » 5% ou les habituels 4,33%…

Je pourrais avoir une explication ou c’est un bug du coup?

Merci d’avance.

Salut

ça serait pas lié à ta compétence d’arme ? (main nue ou autre) je sais plus quel moment ça a sauté ça

Salut,

c’est justement pour cela que j’ai fait le test avec une arme équipé sans stats ou j’ai 400 de compétence. Sur autre test avec une arme avec stats, le tout grandi de façon linéaire et non affine.

On part littéralement de 0% de crit, et les 1,94 sont le résultat des 186 (-10) soit 176 d’agi « blanche ».

Ce que j’observais avant, c’était une base d’environ 5% de crit pour toutes les classes en stats blanches (stats charactère nu) puis après augmente aves les stats « vertes », soit les stats ajoutées par le gear…

On observe le même problème chez le chasseur de ce que me dit un mate.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.