Rogue, Dk, Dh ? Vendez-moi votre classe

Salut !

Pour Shadowland, j’aimerai un peu reprendre le pvp et me reconcentrer sur une classe en général.

J’aimerai, parmi les joueurs des classes concernés, récolter des avis sur ce prépatch/beta sur votre ressenti niveau gameplay/résultat de votre classe, qu’il soit question de pvp ou pve.

J’aimerai, pour plus de précision, avoir vos impressions sur la spé Assa du rogue, la spé impie du DK et la spé tank du DH.

Merci d’avance pour vos retours.

DK , ont a beaucoup de control , de snare , ont a un anti fear , une bulle anti magie ( qui peut nous heal) une réduction de dégâts , un anti perte de control .
On peut faire du dégâts a mi distance , ont a un burst assez violent , on est très bon en AE .
Ont peut battle raise , on peut prendre contrôle des morts vivants ( très bon au repos des rois par exemple )
Ont peut se débarrassé des snares ( via talents)
Et j’en oublie

Edit: j’avais pas vu que tu voulais que la spe impie , je suis frost donc j’ai parler pour ma spe

Dans une extension basée sur la mort, ça va être pratique :blush:

2 mentions « J’aime »

Paladin, on fait de la lumière (bcp de lumière) et on brûle des gens :drooling_face:

Et on peut fear les UD.

Classe non ?

La spé assa est fun ! :grin:

Du contrôle, de la mobilité et des chiffres sur le kikimeter ! La spé est très bonne, autant en pve qu’en pvp, et très satisfaisante à jouer. Ni trop simple, ni trop complexe. Il y a des cycles et des dots à gérer, mais une fois qu’on a pris le coup, tout va comme sur des roulettes !

Et puis l’assassin c’est quand même un personnage phare dans les mmos ! Toujours très stylé et indispensable. :yum:

1 mention « J’aime »

Désolé je la vend pas, je l’aime trop pour ça !
Les DK on a la classe ! Et en plus on a @Bloodedge chez nous !

1 mention « J’aime »

DK parce qu’on a un sort pour aller dans l’ombreterre depuis longtemps

2 mentions « J’aime »

Comme tout le monde l’a dit au-dessus de moi, prêtre. Donc, suis l’avis de la majorité et rejoins-nous :smiley:

Tu devrais pas te vanter de compter un gnome dans tes rangs. Mais bon, au moins on peut dire que vous avez votre casse croûte pour midi

C’est celle que j’aime. :love_you_gesture:

10 € ! Pas cher ! Pas cher !

1 mention « J’aime »

voleur, la valeur sur pour être indispensable en mm+ (kit incroyable)
le dk, classe plaisante mais souffre d’un gros problème de mobilité ( kit correcte avec le grip le rb)
DH, dans la mesure ou cette classe pegi 2 me sort par les yeux je vais eviter d’en parler.
je t’invite à te pencher sur le moine qui est également tres fun et plus exigeante que la sous classe avec des ailes. ( mobilite incroyable, l’anneaux de paix, la paralysie, le debuff physique)

bon jeu

1 mention « J’aime »

Chamelio !!!
ça deal rien, mais c’est super fun !

Ben ça deal rien et ça résiste rien, je vois pas où peut être le fun en partant de ce postulat.

1 mention « J’aime »

DH

Dps: grosse mobilité dps correct à sl enfin 2 builds séparés mono multi

Tank: rapide dynamique et fun… dps fort juste monstrueux en Mm+ si bien joué. Par contre la mécanique des sigils est à Assimiler y compris pas les autres membres du groupe (un fear cassé ou un sigil de chaînes dont l’efficacité est réduite à néant par un placement foireux ca fait raler)

Pas trop d’accord sur ce coup là, au contraire je trouve qu’il envoie pas mal depuis le patch et la présence du totem guérisseur, du transfert astral, du bouclier de foudre et des spells pour se guérir (afflux de soin et salve de guérison) font qu’il est devenu assez solide.

Chasseur c’est cool, en plus tu peux dompter des animaux et tu peux jouer le sniper.

Ah c’est pas dans sa liste ?
ouais mais chasseur c’est cool quand même

Guerrier c’est mieux, t’es un gros bourrin… Pendant 10 sec, après t’es par terre.

Pour l’instant j’ai fait des altéracs je me fait ouvrir en deux personnellement. Après je dois peaufiner mon gameplay puisque ça fait un bail que je pvp plus mais tout de même je pense pas qu’on soit très solide et c’est clairement les retours qu’on a aussi dans la catégorie chaman du forum.
Hier en sauvage j’ai 1v1 un monk maitre brasseur bah le combat était serré alors qu’il est tank …

Pour ce qui est du DPS ça deal uniquement quand tu as les procs d’arme du maelstrom, sinon tu tape rien et tu kitte.