Rogue hors la loi débutant

Bonjour a tous amis voleur j’ai fini de UP hier mon rogue hors la loi un vieux rêve enfin réalité.

Ma question est la suivante , je vais le jouer uniquement en mm+ et très légèrement en raid héro mais pas plus haut en difficulté de raid.

Quelles sont les traits de azerites à viser ? Et quel stats sont a opti ?

Je préfère demander a des vrai joueur avec expérience plutôt que de look des sites pas toujours clair.

Merci a vous .

Atm la meilleure combi de trait ces Tir Fatal + Botte secrète jouer avec le Jet d’osselet .
Sinon perso je joue avec le talent Débiter et les trait Yeux de serpents + Paradis perdu, un peu la spec’ Combat à l’ancienne. ^^

J’pense qu’un minimum de 15% de Hâte est obligatoire; pour le reste j’dirai mini 5%Poly, Crit et Mastery dépendent de ce que tu joue dans la première combinaison de traits cité le Crit est meilleur dans la deuxième avec Débiter la mastery peut devenir intéressante (j’suis entrain de test).

Concernant l’option Débiter il y’a peu d’information car elle semblerai moins viable donc moins utilisé. ^^

De façon général, pour du patchwerk, c’est 12/15% haste, puis crit = versa > haste > mastery

ok super merci les gas

Non : « Botte Secrète » + « Tir Fatal » sont le meilleur choix en mono-cible.

En MM+ ( a part quelques exceptions ou c’est moins visible), « Sur le qui vive » + « Danse d’acier » est meilleur, car le cleave est constant. « Sur le qui vive » seul est très fort sur certain boss avec des phases de cleave (Jadefeu, Opulence, Rastakhan)

De plus, « Accord Perfide » (le talent du stuff de Dazar’alor) > Botte Secrète.

Et « Incursion expéditive » en 1 exemplaire est un des (le) meilleurs talents a prendre en mono.

Talent a ne pas prendre si tu veux être opti, tellement débité est en dessous en terme de dps des autres.

De façon général, pour du patchwerk, c’est 12/15% haste, puis crit = versa > haste > mastery

Ça dépend du stuff, par exemple pour moi, je suis tellement en manque de Poly que c’est : DPS (Main droite) > Poly > Crit > Agi > Hate > DPS (Main gauche) >Maitrise :sob:

Edit : Dernier conseil : 2 sites pour voir les traits et bijoux à prendre

h ttps://www.herodamage.com/rogue/azerite-levels/1t-t23-outlaw

h ttps://bloodmallet.com/index.html#rogue_outlaw

Par contre, attention, certains talents se stack très bien (Tir Fatal), et pour d’autre beaucoup moins (Incursion expéditive) . C’est évident, mais certains font l’erreur.

Ou à prendre si tu en marre d’pas avoir d’la chance sur les jets, perso je joue Débiter pour ça mais aussi que ça permet d’rejouer un peu la Combat de l’époque ^^
Aussi faudrait s’demander si la specs à test en profondeur ou test soi même sur un build SnD.^^

Après effectivement pour les traits j’ai complètement zapper link les sites ^^

une autre question sur les trinket le dé pipe ne proc jamais ou quoi?

Tu parles du talent « Dés Pipés » ou des « Dés Pipés d’Harlan » ?

Si c’est le talent, ils ne proc que quand tu est sous « poussé d’adrénaline ». Ce n’est le meilleur en PvE, mais en PvP, ca doit pas être mal avec un talent PvP.

Si c’est le trinket, ils proc, et c’est un très bon bijou, mais ont les même icônes et la même animations que le jet d’osselet :stuck_out_tongue:

Si tu parle du talent, il est juste inutile même en PvP [Empressement] est meilleur; si c’est le trinket l’animation est identique à [Jet d’osselet] et les icônes des buffs sont les mêmes que ceux de [Jet d’osselet].

Bonjour,

Petite question également pour Hors-la-loi débutant.

Est-il impératif de jouer avec jet d’osselets pour être compétitif ou débiter permet également d’atteindre un aussi bon dps ?

Merci d’avance

Jet d’osselet quand tu as le buff critik c’est violent.

D’après les simulations (raidbot ou autre), Empressement > Dés Pipées > Débiter.

Voila ce que donne une simulation sur Raidbot avec chaque talent :

h ttps://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/4/1553171977-raidbot.png

Ça reste des simulations, mais l’écart est trop énorme pour ne pas en tenir compte…

Comme le dit Djopérave au dessus, Précision impitoyable (25% crit + Boost de “Entre les yeux”) est très fort en Outlaw, encore plus quand tu joue avec des Ace/deadshoot.

Et le double buff (même si j’ai un doute pour le combo Crâne + trésor) > débiter

Par contre, débiter est largement plus simple à utiliser

Alors jouant SnD j’vais venir défendre mon ptit talent :smiley:

Tout d’abord si tu compte partir sur un build SnD je te recommande déjà les traits suivants: [Accord perfide] dispo en raid que tu ira chercher sur UNE seule pièce qui est le torse de Mekkanivelle; ensuite imo les deux autres traits viables pour du single target ces [Yeux de serpent] et [Paradis perdu], le premier buff ton [Attaque pernicieuse] et le second te donne un buff Agilité dés que tu use SnD, et pour du multi-target tu choppe UN trait [Sur le qui vive] qui buff ton [Attaque pernicieuse] et up ces chance de proc seulement sous [Déluge de lame].
Pour les talents j’te conseil les miens pour le build SnD; sur le palier100 au choix sinon. ^^
Niveau item choppe aussi le Sabre sur Jaina ainsi que la Bague à mon avis ce doit être pas mal pour ce build.

Niveau stat imo j’pense que la Mastery à une importance pour le build, atm elle est ma 3éme source de dégâts; mais atm j’y suis entrain d’y travailler dessus à savoir que j’vise en prio 15% de Hâte.

Voilà pour le build SnD

Merci beaucoup pour les précisions et conseils.
Je n’arrive pas du tout à jouer jet d’osselets donc je n’ai pas encore osé sortir en raid.
Je vais donc me lancer avec débité et essayer d’obtenir les bonnes pièces et traits pour m’améliorer.

Bon jeu à vous

Euhh recoucou, c’est encore moi :stuck_out_tongue:

Baroux, sans abuser de ta gentillesse, pourrais-tu m’écrire “en gros” ta rotation SnD stp ? Ce serait extrêmement gentil :slight_smile:

D’avance merci

Si tu as l’occasion de jouer avec ta guilde ou un petit groupe dans une optique découverte alors fonce. C’est en pratiquant qu’on apprend !
Concernant ce qu’a dit Baroux, je désapprouve la partie sur la maîtrise. Avec un build SnD (= débiter) les stats seront grossièrement Crit>Poly en priorité, puis Hate>Maitrise.

1 mention « J’aime »

Ah ben écoute, je te remercie de l’info, je vais en tenir compte également. Je ne pensais pas du tout que la poly pouvait être la 2ème stat.

Franchement j’sais pas, perso j’vise obligatoirement les 15% Haste puis ensuite j’pense vraiment m’tourner vers de la Poly+Mastery, en SnD j’trouve le Crit vraiment en-dessous.
Pour la Mastery durant mes fights et tests poto celle ci est ma 3éme source de damage avec devant mes attaques autos puis ma Perni, faut pas oublier que notre Mastery a changer pour BfA celle ci a maintenant un taux de proc fixe de 30% et donc la stat up les dégâts et puis perso ça me paraît logique étant donner que SnD up notre attackspeed et par conséquent le nombre de coups portée donc plus de proc mastery; et pour finir la Poly qui up les dégâts en général j’vise mini 5% pour celle là ^^

Alors pour le cycle avec les traits que j’ai cité ça donne cela:
Ambush > Disparition > Ambush > Débiter > Série/Volée > Adrénaline (BURST) > Perni (5Cp) > Couperet > Perni (5Cp) > Débiter > Perni (5Cp) > Couperet > Perni (5Cp) > Débiter …
En gras ces ton cycle de base, pense à track le buff Yeux de serpent pour les stacks de celui ci puis cd use dés que ON; ces pas un gp de ouf mais perso j’kiff car tu as une impression de grande vitesse et j’aime ça :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si tu joues sans débiter tu as Crit>Hate>Poly, avec débiter tu peux réduire ta hâte, sans toutefois négliger la stat complètement !

@Baroux : je suis étonné de lire que tu trouves le crit en dessous de la maîtrise, est ce que tu as fait des sims ou est ce que tu as une base théorique pour appuyer ton discours ? Ou sur quoi te bases-tu ? :stuck_out_tongue:
(Je me montre méfiant mais les nains ont tendance à forcer sur la bière c’est leur côté hipster !)

Alors attention j’parle là dans une opti SnD et avec les traits que j’ai cité.

Les sims ce n’est pas en fonction du stuff que l’ont possède?? ^^

Sur la logique de la synergie entre les différents spell :stuck_out_tongue:
Après moi la question que j’me pose ces est-ce que le build a été test ou pas??

Ces pas faux xD
Après atm j’ai pas tout le stuff que j’veux à disposition, mais j’tiendrai au courant ^^