Je reprend le jeux, et je suis un joueur accès pvp.
J’hèsite fortement entre mon Voleur et mon druide féral( car j’aime les classes qui peuvent fufu ).
En faite ma question n’est pas de savoir la qu’elle est la meilleur ( surtout que j’aime bien jouer les deux ).
Ma question est : la qu’elle serais le plus adapté à un joueur solo ( bg, solo shuffle ).
Car je ne me sociabilise pas trop sur wow, pour le moment en tout cas, car trop d’autre chose à faire à coté.
J’aime juste tag pvp et faire mes hf en attendant.
Dans le même cas que toi, je me suis orienté sur le féral, je viens juste de finir de farm le stuff de base, avec deux pièces conquérant, ça commence à faire le taff en solo…
L’avantage du drood je pense ça reste la survie et la fuite en cas de pépin xD
Je pense que le Rogue Finesse est plus adapté pour du Solo vu la facilité qu’il peut avoir a contrôler un combat avec sa panoplie de cc et surtout de fuite.
Son burst en finesse est juste fou.
Le feral a moins d’outil, il ne se heal pas énormément, son gameplay est basé sur les dot et je le trouve assez complexe.
Le problème du sub c’est surtout qu’il rejoint la loooooooooooooooooooooooooongue liste des DPS qui peuvent se rendre intouchables tout en continuant de te mettre la misère, que ce soit le pal ou le monk.
Je sais que le monk est une chips sans son karma mais vu ce que la classe envoie ATM, la faiblesse supposée du karma est largement compensée par le fait que le mec te foute à 10% HP en quelques secondes.
Et le nouveau talent PvP du rogue qui lui permet de se rendre littéralement intouchable en étant sous cape d’ombre.
Ce qui fait qu’il peut te burst tranquille sans avoir à craindre quoi que ce soit…
Apparemment des gens trouvent ça parfaitement normal…
Faudrait vraiment que tous les sorts d’invulnérabilité, empêchent leur utilisateur de continuer à DPS ou qu’ils aient au moins une baisse de DPS comme le pal de LK qui faisait 50% de dégâts en moins sous la bulle.
Eh bien après nous avoir nerf les dégâts, puis nos contrôles, maintenant ont veut nous nerf nos cd def; demandé carrément une suppression de notre classe ça ira plus vite…
Il parle de Sub, c’est juste très fort en pvp mais ce n’est pas a auteur de certain c’est sur
Après je comprend ça met la rage quand une spe favori se fait nerf a coup de hache
Non il parle de nerf le talent PvP lié à la CoS qui est un talent pour les 3 specs.
Pour les dégâts du Sub cela viens du sort [Technique secrète] + [Sang froid] et du setup qu’il doit faire durant la ShD pour qu’il fasse des dégâts, autrement en dehors de cela il ne fait rien, d’ailleurs cela est même problématique en PvE car obligatoire si tu veux dps.
Perso je continu à play Assa quand même puis en tant que Rogue j’me suis fait une raison sur le fait que les gens veulent simplement la suppression de notre classe qu’elle soit au fond ou non.