Rogue ou shamelio pour pvp?

Bonjour la communauté. Je cherche à revenir sur TBC de manière assez casu et je compte faire 3/4 pvp et 1/4 pve. Mon cœur balance entre deux classes que je joue sur retail et que j’aime autant l’une que l’autre : rogue sub et chamelio. Laquelle me conseillez vous de choisir en main perso pour du pvp principalement sachant que j’aurais juste le temps de me consacrer qu’à un seul perso… Merci d’avance pour vos réponses !

2 mentions « J’aime »

Joue démo SL. Et la question ne se posera plus.

2 mentions « J’aime »

Stop avec le SL ! Game play inintéressant, c’était bon pour les noobs de l’époque, un truc monotouche, même le palret est moins monotouche…
D’ailleurs je pense que l’amélio est plus fort que le Sl.

2 mentions « J’aime »

Relax, c’était pas à prendre au premier degré

Les deux sont fun à jouer, mais je trouve le chamelio bien plus jouisif grâce aux procs.

1 mention « J’aime »

Chaman amelio est fun à jouer mais il est pas au « top » Niveau pvp meme s’il est viable et correct alors que le rogue ça reste toujours une valeur sûre . À toi de voir ce que tu aimes comme gameplay

1 mention « J’aime »

Rogue pour PvP clairement
Non seulement c’est une classe broken en PvP mais elle a un bon gameplay
Tu peux engager quand tu veux et t’escape facilement en cas de coup dur, tu as peu de counter (voir aucun une fois 4/4 + warglaive)

Par contre en PvE tu trouveras plus facilement une place avec un shaman (quelquesoit la spé)

1 mention « J’aime »

Ironique ???

20 caracteres

2 mentions « J’aime »

Je suis d’accord, le souci de l’amélio en pvp à BC est qu’il se faisait facilement destroy par un distance ou un rogue.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.