Bonjour alors voilà je joue un voleur hors-la-loi avec un ilvl de 205;
J’ai 689 de rio et je ne suis jamais accepté en +10, je suppose que les gens priorisent des bl et des battlerez, mais cette après midi par exemple je n’ai fait que postulé pendant des heures et aucuns de ne m’a accepté…
Ducoup je demande à mes amis voleurs, est-ce que vous subissez ça aussi? Est-ce un manque de rio ou d’ilvl?
Edit : La j’ai rejoins un groupe et directement après je me suis fait renvoyé, est-ce qu’il y a quelque chose qui cloche avec mon stuff?
Merci d’avoir lu, j’espère pouvoir être aidé
Non tu n’es pas seul, j’ai subit la même chose cette après-midi, avec mon rogue 201 ilvl, et 850 de rio quand je cherchais exclusivement des +10 pour obtenir le hf (j’ai fini par chercher des +7 mais même chose).
Première remarque:
tu as une transmo horrible. Déjà, ça joue… (non je rigole)
On dirait que les rogues sont rejetés, problème sempiternel de : y’a 10000 candidats pour une cle et rogue n’est plus aussi indispensable qu’à BFA.
Les seuls dj où j’apprécie un rogue, ce sont les donjons où je skip beaucoup (HOA, PF, NW, SOA) mais en 10, les skips sont rares.
Le mieux est de push ta cle plus basse, en étant toi même sélectif s’il faut, pour l’avoir en 10 à chaque fois et toujours faire ta cle. C’est chiant, c’est stressant (de pas la casser) mais c’est le seul moyen en DPS d’éviter de chercher des heures.
1 mention « J’aime »
il faut comprendre que quand tu postules dans une clé en dps, au même moment ta minimum une vingtaine de dps qui font de même, et plus tu montes haut en clé plus c’est le cas (sauf au delà de 15 bien sur)
Du coup ba c’est bête à dire mais avec « seulement » 205 d’ilvl et 689 de RIO ba effectivement tu seras dans le bas du panier donc tu as très peu de chance d’être pris.
Il n’y a pas de solution mystère, il faut soit monter ta clé soit trouver un groupe/mates fixe ou tout simplement rejoindre une guilde/communauté.
2 mentions « J’aime »
Merci pour vos réponses, je vais donc essayer de monter ma clé, et de up mon stuff avec des points de vaillances
Bon jeu:!
Oui mon VDD a surement raison, j’ai un petit peu de mal par moment a trouver un groupe pour MM+ mais ça dépasse pas 10 minutes en général, si je peux te conseiller quelque chose c’est de up ton ILVL et de tag en Outlaw
Voilà voilà bonne journée
Ton rio 689 est trop bas pour du +10
Essaye au moins d’avoir toutes tes clés timé en +9 c’est le minimum pour une +10