Rogue Outlaw Raid et MM+ build

Yo tout le monde !

Je débute en outlaw et j’ai quelques questions.

Est-il aussi fort en raid qu’en MM+ ?

Savez-vous quelles sont les traits à privilégier en MM+ et en raid ainsi que les essences majeurs et mineurs ?

Merci :slight_smile:

Salut à toi Draenos.

Je ne suis pas encore le top voleur francophone et je débute avec cette classe dont je suis tombé amoureux. De ce fait, je me suis un peu renseigné et je vais pouvoir te répondre dans une moindre mesure.

Je serais heureux si d’autres rogues plus expérimentés pouvaient se joindre à la discussion et étayer mes arguments soit parce que je me suis trompé soit parce que c’est assez juste.

Concernant ta première question, je ne sais pas si le rogue outlaw est aussi fort en raid qu’en MM+. J’ai souvent vu des rogues dans le top des DPS, sans pour autant savoir s’ils étaient assa ou outlaw.

Par contre, je le dis souvent, pour les raids si tu n’as pas l’intention de faire partie des 10 meilleures guildes au monde, toutes les spés dps feront largement l’affaire.

Dans les faits, tu as meilleur tant de jouer une spé dps que tu aimes et que tu maitrises qu’une spé pêtée que tu ne sais pas jouer.

Pour les traits. De ce que je sais, en jouant avec le talent du palier Vigueur qu’il te faut 3 traits Tir fatal.

Cependant, si tu souhaite jouer avec stratagème approfondi, c’est 3 traits « botte secrète ».

Au pallier 90, beaucoup de monde joue avec Empressement et je sais qu’il y a certaines personnes qui te diront que Dés pipés est très fort. Dés pipés à l’air fun, mais il te faudra attendre d’avoir une hâte confortable avant de prendre ce talent là.

Tu peux avoir 1x incursion expéditive aussi qui n’est pas très mauvais. Pour le reste des traits, je te dirais les traits qui augmentent tes caractéristiques secondaires mais sur ce point je ne suis pas sûr.