Rogue Outlaw Raid et MM+ build

Yo tout le monde !

Je débute en outlaw et j’ai quelques questions.

Est-il aussi fort en raid qu’en MM+ ?

Savez-vous quelles sont les traits à privilégier en MM+ et en raid ainsi que les essences majeurs et mineurs ?

Merci :slight_smile:

Salut à toi Draenos.

Je ne suis pas encore le top voleur francophone et je débute avec cette classe dont je suis tombé amoureux. De ce fait, je me suis un peu renseigné et je vais pouvoir te répondre dans une moindre mesure.

Je serais heureux si d’autres rogues plus expérimentés pouvaient se joindre à la discussion et étayer mes arguments soit parce que je me suis trompé soit parce que c’est assez juste.

Concernant ta première question, je ne sais pas si le rogue outlaw est aussi fort en raid qu’en MM+. J’ai souvent vu des rogues dans le top des DPS, sans pour autant savoir s’ils étaient assa ou outlaw.

Par contre, je le dis souvent, pour les raids si tu n’as pas l’intention de faire partie des 10 meilleures guildes au monde, toutes les spés dps feront largement l’affaire.

Dans les faits, tu as meilleur tant de jouer une spé dps que tu aimes et que tu maitrises qu’une spé pêtée que tu ne sais pas jouer.

Pour les traits. De ce que je sais, en jouant avec le talent du palier Vigueur qu’il te faut 3 traits Tir fatal.

Cependant, si tu souhaite jouer avec stratagème approfondi, c’est 3 traits « botte secrète ».

Au pallier 90, beaucoup de monde joue avec Empressement et je sais qu’il y a certaines personnes qui te diront que Dés pipés est très fort. Dés pipés à l’air fun, mais il te faudra attendre d’avoir une hâte confortable avant de prendre ce talent là.

Tu peux avoir 1x incursion expéditive aussi qui n’est pas très mauvais. Pour le reste des traits, je te dirais les traits qui augmentent tes caractéristiques secondaires mais sur ce point je ne suis pas sûr.

En ce qui concerne les essences, toujours pour MM+, la plupart des joueurs vont jouer sang de l’ennemi en majeur, puis vision de perfection, mémoire des rêves lucides et souffle des mourants.

Voila en ce qui concerne mon retour, encore une fois il n’est pas forcément juste et la façon de jouer d’autres joueurs peut différer donc prends ce que tu peux et attendons le retour d’autres rogues plus expérimentés.

=)

Yep y’a moyen de perf’ tkt ^^

Alors pour le coup mon confrère à tous dit au dessus, mais il a oublier LE trait pour cleave/AoE encore plus fort, ces le [Sur-le-qui-vive]. ^^
Mais il y’en a aussi un qui perf’ très bien et peut faire parti du set-up de ton stuff ces [Coeur mécanique] mais qui n’ai que sur 2 pièces.

Atm moi je joue Assa en attendant d’avoir des armes et me manque une pièce d’azerite, et ensuite j’part sur Outlaw… mais j’vais le jouer avec [Débiter] donc si y’en a que ça intéresse voici comment j’compte set-up cela :

• Tout d’abord le but du build est d’être le plus souvent possible sous Adrenaline du coup j’vais jouer avec comme essence majeure [Vision de perfection] et en mineure ce sera Rêve, Souffle et Sang; et coté corruption j’espère avoir celle qui permet de réduire les cds de 50% pendant Xsec.
  • Coté trait ont focusera Incursion expéditive x1 / Sur-le-qui-vive x1 / Paradis perdu x1 / Yeux de serpent x3
  • Coté talent ce sera en 111XX3- pour le dernier j’ai pris la Série mais ces un choix perso car j’adore ce spell.
  • Coté stats, perso j’pense à un équilibre à avoir, mais la Hâte est importante car ont veut pouvoir spam sans avoir de trous, à savoir que la Mastery envoi de bonne praline aussi.
  • Coté enchant’ d’arme j’suis parti sur Grand vent + Navigation rapide.
  • Pour le cycle ça donne cela : Embuscade > Disparition > Embuscade > Perni > Débiter > Série/Volée > AdrénalineRush > Perni 5CP > Couperet > Perni 5CP > Débiter > Perni 5CP > Couperet > ect ect…

Après je n’est pas la prétention de ça viabilité mais ça permet de changer de gp, donc voilà si vous voulez test ^^