Rogue Sub leg / template mm+

Salut les amis alors voila j’aurais juste une question sur le template MM+ question aoe enfaite tout ce joue sur un talent ( le dernier de l’arbre de talent ) et est ce que en tant que Venthyr la leg Venthyr est vraiment la plus opti pour MM+ ?

En fait il faut comprendre le rôle et l’intérêt du rogue sub aujourd’hui.

Blast une target.

Si tu regarde des grosses clefs, tu vas voir que le sub est toujours le dernier de dps, parce qu’il est là pour faire de la priority target.

Et c’est la où le leg venthyr prend toute son importance, il va buff ta poly et réduire le CD de flagellation. C’est très fort.

Mais je trouve que le leg est orienté team, c’est à dire que tu sais que l’aoe sera géré par tes deux autres dps.

En PU weekly par exemple je vais jouer avec fatalité et faire full aoe pour jouer l’overall, car de toute manière en 15 c’est pas obligatoire d’avoir un gros focus mono.

Pour moi le leg venthyr deviens bis a partir de la 20+

Pas trop d’accord, à l’époque ouais tu blasté une target à cause de la Lamenuit, atm tu as une AoE vraiment pas dégueux et sera encore moins dégueux à la 9.2 avec le 4p.
Quand aux légendaires c’est celui Venthyr en mono (Akaari à la 9.2) et Finalité en multi, mais atm le Venthyr en multi peut aussi faire l’taff vu à la vitesse où le cd va revenir.

Le template pour MM+ : 232xx13

J’ai jamais dit qu’on avait une AoE dégueulasse.

Mais que le rôle du sub a toujours (depuis Légion) de blast une target.

Et je précise bien que je parle de grosse clef, en 15 je m’en fout de focus une target.

Mais dans une team push, ton AoE est des plus ridicule face à un monk/mage/war qui est la méta aujourd’hui.

Tout à l’heure je regardais Dos29, le premier pull avec l’affix, le rogue n’as pas mis une seule poudre noire, 100% evi sur l’affix parce que c’était son taf de le faire tomber le plus vite possible.

Aussi une SD 29 ou tu vois monk/mage finissent à 18k overall et le rogue 12k.

Et aujourd’hui un rogue en push n’est la que pour le mono, pas son AoE, même si il est capable de sortir un 35/45k sur un pack.

Même pour le template, y a aucun rogue dans le ladder qui joue avec ombres noires, tous le monde joue avec ombres enveloppantes.

Ce qui donne 232xx33, le but c’est d’avoir le maximum de danse de l’ombre