Comme pour la tour des Mages à l’époque de légion ( en Assa ), je crée ce topic et en soit en profite pour poster une vidéo de mes run sur Thorghast.
Je ne pense pas refaire les run sur différente spé ( mais en fonction des patch, je pourrais changer de spé ou pas en fonction de l’équilibrage ) et en soit sa sera actuallisé en fonction des ajouts de blibli sur le nombre de run et de mon temps de jeux.
Pour le moment je vous propose les vidéo de l’échelon 3, 4 et 5 ( les deux premier je n’ai pas record et pas encore fait la suite actuellement ).
Je vous link la chaine pour ne pas mettre trop de lien de vidéo : https://www.youtube.com/channel/UCAdgV5FnME_HdLXZuYMCuwQ/featured
Sinon actuellement mon pouvoir d’anima favoris c’est Premier pas, des qu’on use notre shadowstep, ça up de 400% les dommage de notre prochain coups de grâce, ce qui permet de faire de grosse évi, mon recors a été une évi à 900k ( j’arrondis ).
Globalement mon opti
Talent : Preme - foca - Stratagème - ténèbre apaisante - proie affaiblie - Ombre envellopantes -Maitre des ombres
Légendaire : Finalité
Congreg Venthyr : Je prends théotar qui me sert pour le m+ de base, j’ai le soin sur le débité, shield quand je me camoufle, dégâts d’ombre
en sub il y a 3 pouvoirs que je cherche absolument à avoir lors des runs thorgast : Celui qui donne 15s de cloak-evasion-fiole etc avec un shadowstep, celui qui boost le prochain coup de grâce de 400% avec un shadowstep et celui qui réduit le temps de recharge de shadowstep …
avec ces trois là tu es sur et certains de pouvoir avancer sans trop de problème , je vise en prio celui qui donne 15s aléatoirement entre les sorts def quand c’est possible.
Le combo des pouvoir de ER (pour les kyrians) est pas mal aussi,
-ER génère 5cp + ne coute plus rien
-ER voit son temps de recharge terminer lorsque l’on proc le cp kyrian
-ER considère notre prochain coup de grâce comme si on avais 20cp lorsqu’on tombe sur le cp kyrian
Avec ces deux combo de pouvoir j’ai aucun mal à faire mes runs 8, j’ai fait aussi les 18 étages avec seulement quelques sueurs froides sur le dernier boss.
Edit:
Un autre combo qui est pas mal niveau survie :
-Fiole cramoisie temps de recharge réduit de 10s x3 (donc spammable)
-Fioles cramoisie génère 5s de cloak-evasion-feinte
-Augmente de 3s la durée de evasion-cloak-fiole
yep c’est plutôt pas mal, j’aime bien aussi le pouvoir défensif qui up la durée de nos sort défensif qui au final se combine bien par la même occas.
J’aime bien visée aussi le fait de tué les rats et gagné du % de pv, regen des pv quand tu te camoufle et un autre une chance quand tu tape.
Sinon par la suite je prends le dégâts d’évi, crit, mastery et poly, vu que je joue avec le légendaire finalité.
Yep c’est pas mal, mais j’ai pas l’impression d’en avoir besoin, je trouve pas la fiole cramoisie assez forte pour ça
Ben après combiné à l’anima qui permet à ta Fiole de te filé Evasion ou CoS ou Feinte ça devient très bien et j’ai spam comme un golio vs le boss du 18éme étages en échelon1.
Perso jouant Assassinat-Fae y’en a deux voir trois que j’vise en prio c’est l’anima qui :
- donne tous les cd de burst quand tu déclenche le tien,
- quand Sepsis se termine sans que l’add soit mort et donc reset ma Vendetta,
- et Sepsis qui se spread sur plusieurs cibles.
En ayant ces 3 là j’détruit tous, notamment les boss j’y roule dessus.
Sinon en anima tankiness, j’aime bien build aussi les animas autour de la Fiole et ceux du up % hp, voilà pour ma part à Torghast.
Le but recherché n’est pas le soins de fiole cramoisie mais les proc de cloak-evasion-feinte etc, tu te doute que si fiole cramoisie devient spammable sans ressource et temps de recharge, ça veut dire que les procs de cloak-evasion etc sont infinis
La je viens de faire l’échelon 6, ça a été malgrès que j’ai pas eu le pouvoir premier pas.
Par contre l’échelon 7 j’ai foiré, j’ai pas compris les dégâts que je prenais qui était trop fort, certe j’avais le débuff magique ( donc en soit je capte que les sort magique me faisait mal ), mais le soucis c’est que les attaque physique faisait aussi mal.
C’était du style soit je two shot les mob soit il me two shot, à la fin j’ai tenté le rush du boss de fin, j’suis tombé sur le slime qui se divise en plusieurs, j’ai abandonné.
Même la fiole spammable pour les buff défensif me servait à rien, j’ai pas capté je retenterais demain après ma soirée de raid sûrement
Faut les full kidney à l’open les gros mobs, ils stack un buff qui augmente leurs dégâts et réduit les contrôles
Le pouvoir de ponction 5% x3/4 est aussi très intéressant. Chose a ne pas sous-estimer, le up des % de points de vie notamment sur les Couloirs distordus quasi obligatoire à partir de l’étage 13 au vue des dégâts que font les mobs. Je dirai qu’un up des PV a 150K est une bonne base.
Effectivement ce buff ponction devient vite très fort si on stack bien les pv… j’ai juste rollface l’échelon 6 avec 400k et 0 bis trait épique dps.
-Buff 100% pv / snare si imobile
-Buff %pv par nombre de rat kill
-Pas mal de petit buff +15% pv etc etc
Tout nos heals ne sont qu’en %, ce qui m’a littéralement rendu intuable sans compter le spam Vial au cas où
Par contre à quand le fix sur les buff (particulièrement celui qui stack 150% pour le next CP builder) qui disparaissent pour 0 raison logique… Que ce soit en fight, en changeant d’étage ou même en afk lol ? Juste horrible
Du coups, j’ai passé l’échelon 7, le boss de fin c’était un sac à Pv ( une gargouille )
ce buff est énorme par contre le snare, il me rends ouf.
il est vraiment rentable celui la ?
Je pense que ça dépends des affix, si par exemple tu as l’affix dégâts physique et que le boss de fin fait des dégâts physique, ça ne seras pas assez.
Perso je pense même que si le premier affix qu’on chope c’est dégâts physique ou magique, faut direct sortir et recommencer.
Mais c’était pas que les gros mob le soucis de mon run foiré, même les petits squelettes ( ceux qui explose quand on les tue ) me déboitais sans aucune raison xD
Déso pour le double poste.
Du coups échelon 8 finit en solo, ça m’a prit en soit plusieurs try, par contre la j’ai réussit a avoir un build " os ".
J’ai affronté le boss du 18e étage avec 15k pv et en soit battut mon recors avec une évi à 1 700 000 k dégâts.
Au premier étage, j’ai eu le truc qui boost les dégâts mais je perd du % hp.
La vidéo devrais être dispo d’içi 15-20 minute
edit : https://clips.twitch.tv/OutstandingRepleteLlamaCopyThis pour la version rapide ou c’est juste le boss de fin ( vu que 1h30 ça peux être long a regardé )