Rogue sub - vitesse de déplacement camouflé (bug?)

Bonjour à tous,

J’ai remarqué cette semaine que le buff de vitesse de déplacement lorsque je suis camouflé est passé de 25% à 5%.
Sauf erreur de ma part, le buff de vitesse en camouflage pour un rogue finesse est bien 25% non ? (alors que pour outlaw c’est effectivement 5%).
Je joue les deux spé, du coup je soupçonne un bug lié au changement de spé.

J’aimerais savoir s’il y a en parmi vous qui font le même constat ou si c’est un bug isolé de mon côté ?

Je post ici ne trouvant l’information nul part après moulte recherches sur différents forums et les derniers patch notes. Mais j’ai peut-être loupé une info :confused: (toutes mes confuses si c’est le cas ^^)

Alors la vitesse de déplacement pour notre classe est de 100% de base + 15% via notre passif all spec [Pied léger], ensuite il y’a aussi des talents/raciaux qui nous permette de la up, mais rien d’autre, y’a donc 0 bugs.

Effectivement un autre rogue m’a confirmé ça ingame aussi.
Vraiment étrange, je suis persuadé d’aller moins vite depuis le reboot de cette semaine. Il semblerait que je perde la boule… ^^’
Merci de ta réponse en tout cas.

1 mention « J’aime »

à noté que en prenant le covenant NF en elfe de la nuit avec le talent « traqueur nocturne » + le soulbind de Niya vous avez une très bonne vitesse que ce soit camoufler ou lors d’une ShD.

Utiliser sprint et vous irez plus vite qu’un mec en monture 100% :stuck_out_tongue:

Oui tout à fait, c’est déjà excellent tout ça je ne dis pas le contraire ^^.
Je voulais surtout m’assurer de ne pas avoir un bug dans le jeu. Mais à priori il est plus fiable que mon cerveau xD

J’en profite pour rajouter que y’a aussi les « Nitro-survolteurs » (Nitro Boosts en anglais) qui permettent d’avoir un 2è sprint.

https://fr.wowhead.com/spell=55016/nitro-survolteurs

La seule condition c’est qu’il faut être ingé pour pouvoir les utiliser. Mais en étant ingé on peut aussi ajouter le « Planeur gobelin » sur sa cape.

https://fr.wowhead.com/spell=126392/planeur-gobelin

Donc si on cumule ça avec le reste, y’a moyen d’obtenir une mobilité de folie, en pvp comme en pve.

Attention, ces améliorations ingé ne sont pas dispo en arène ni en RBG.