Salue les petits fourbes.
Une question, es normal en bg d’avoir un hunt spé bêtes qui slak à coté d’un flag (arathi), Sap => tag flag => trinket => cécité => tag flag => et la le mec claque courroux bestial sous cécité et son pet m’attaque ? J’ai loupé une maj ? j’ai loupé un patch ? j’ai loupé une extension ? qué passa ? D’ou on peut lancer un sort en étant contrôle !
Merci bon jeux
Sans erreur de ma part, le sort se lance même contrôle (comme l’ecorce de druide) suffit ensuite de dire à son pet: VA TAPER L’TRUC MOCHE
1 mention « J’aime »
engage le hunt pour le forcé a trinket. En assa avec 1 trait asphyxie sournoise ça donne : garrot,estro5cb, aiguillon full>trinket du hunt, vanish, puis sap hunt + blind pet = easy tag
Merci pour la rep, mais vu que tu est control normalement tu ne peux pas dire a ton pet d attaquer vu que tu est control sa tjs été comme ca avant demo, hunter etc, normalement même avec un pet agressif lors du cécité il retourne au près de son maître.
Jusqu’à BC le courroux bestial te sortait d’un control, il était donc activable tout le temps même après un sap de fufu, peut-être qu’ils ont remis ça au goût du jour ?
Sur cette action son courroux ne l’as pas libérer du blind, donc tjs sous control il donne un ordre et clak un sort
Jouant Hunt aussi il m’semble que même ctrl tu peut mettre ton pet en agressif et donc l’faire attaquer.
Pour le Courroux, non il peut pas être activer sous ctrl et pour l’coup j’suis presque sur qu’il l’a activer en même temps qu’ton Cécité; sinon il y’a aussi un talent PvP qui rend insensible aux Peurs et Horreurs donc rien avoir avec nous.