Bonjour,
Hier je me suis fait comme toutes les semaines mon petit HM à Mecha.
Je suis tombé sur un groupe de joueur qui ont rushé le truc comme des porc(pas très agréable mais bref). Tout se passe correctement rien à signalé.
On arrive sur le last boss. On m’explique que l’on va faire le boss mais en mode Bug. La, je pige pas trop le principe et je laisse faire.
Un des joueurs me dit: Ne bouge pas et surtout ON NE TOUCHE PAS AU BOUTON ROUGE je reset le boss. Du coup, je ne bouge pas.
Boss du coup Reste, on enchaîne dessus SANS toucher au bouton rouge. Je me dis tiens bizarre ce bouton est toujours la. On enchaîne P2 et la sur la fin de la P2 boss a 4 % - Du coup pas de séquence à rentrer toutes les 30s.
Il appuis sur le bouton ROUGE et bam le boss meurt et HM validé.
J’ignore si beaucoup utilisent le BUG mais je me fais chié à le faire à l’ancienne pendant que d’autre le font en mode bug. Pas très fairplay mais bon… et Blizzard dans tout ca laisse faire.
Un petit /clap au développeur de BLI.
Franchement pour les personnes qui utilisent ce genre de bug j’espère vraiment que le ban hammer tombe comme pour Helya et le usebug d’ap a Legion.
J’espère juste que l’op sera pas sous le marteau a cause du groupe
Je ne comprend pas, comment est ce possible de laisser le bouton comme cela ? je croyais qu’il disparaissait des qu’on lançait le combat
Je me suis dis exactement la même chose.
Je pense que l’usebug doit être au niveau du reset genre utiliser une frame précise où le boss reset au moment où quelqu’un appui sur le bouton ce qui fait que le bouton n’a pas le temps de s’enfoncer dans le sol avec le reset donc il doit rester en stand by avec le second pull sans que l’animation ne puisse se déclencher correctement.
Après ce sont de pur supposition sans vidéo, aucun moyen de savoir.
C’est exactement ça et c’est utilisé depuis un bon moment. Un démo, monk sont parfait pour ce faire.
Ce serait beau mais je doute