Bonjour
Actuellement je fait du rp alliance sur le serveur : Les sentinelles.
Par contre coté horde je ne croise personne, je me demande donc sur quelle serveur aller pour tester le RP horde ?
Si vous avez des infos
Bonjour
Actuellement je fait du rp alliance sur le serveur : Les sentinelles.
Par contre coté horde je ne croise personne, je me demande donc sur quelle serveur aller pour tester le RP horde ?
Si vous avez des infos
De base tous les serveurs RP FR ont été liés entre eux, que tu changes de serveur RP ou pas est sans importance.
Niveau Horde il y’a rarement des gens mais pour en trouver il faut allez vers Lune d’argent ou si la Dahui ouvre leur taverne le soir à Fleur de l’aurore.
Ou alors si l’anglais ne te rebute pas, il faut aller sur Argent Dawn où il y’en a un peu plus.
Alors non. Il y a bien évidemment du RP horde, suffit de le chercher. Plusieurs discords existent dont un spécifiquement RP Horde. Il y a de tout mais tu peux commencer par croiser du monde aux différentes tavernes de Lune d’Argent tous les soirs, Des égouts de Dalaran Norfendre le Lundi soir de Cabestan tous les soir aussi, pour celles que je connais, il y en a sans doute d’autres. Une fois que tu auras croisé du monde tu pourras raccrocher la commu RP horde =)
Bon jeux.
Bonjour,
Si le jeu de rôle casu t’intéresse, les MJ de la communauté RP de Games of Warcraft proposent des supers events !
https : / / sites . google . com/view/conflits/présentation
Ils organisent beaucoup d’event, notamment des batailles épiques.
Bonjour comme tu es moine je me permet de gribouiller une note ici. Nous avons une petite guilde RP focalisée sur la Pandarie qui accepte tous les moines et les pandarènes. Le lancement d’évents est dans le tube à Micolline. Si jamais cela t’intéresse…