Roman Sylvanas en français

Bonjour à ce jour toujours aucune dâte de sortie pour le roman sylvanas en VF pensez vous que c’est prévu de la part de blizzard ? Il est sorti depuis un moment en version anglaise…

1 mention « J’aime »

Tous les autres romans ont finis par être traduits, mais la plupart du temps, ça prend 6mois-1an avant de les voir paru. Au moins, vous pouvez vous compter chanceux d’y avoir accès sans les faire importer d’outre-mer ou les lire en Anglais comme au Quebec.

Ici, très peu de bouquins de Warcraft/Starcraft sont sortis dans les dernières années en librairie. Pire encore, Starcraft Ghost: Nova, par exemple est sortis, mais pas sa suite. Heureusement qu’on a Kindle maintenant pour passer outre, mais lire sur son téléphone, c’est autrement moins agréable que de lire un vrai bouquin.

Toujours pas de date et aucun des éditeurs habituel (Panini, Castelmore et Bragelonne) ne l’ont dans leur catalogue à paraître…

C’est assez frustrant surtout qu’il existe en version Allemande et Espagnol …

1 mention « J’aime »

Bonjour je me permet de relancer la discussion sur ce livre.

Je suis allé à la pêche aux infos et rien n’est ressortit quant à une parution en français de ce roman.
Je suis relativement surpris tout de même.
Espérons qu’il finira par arriver !

D’ici là le livre est disponible sur plusieurs formats et langues, ainsi qu’en livre audio , les plus impatients pourront traduire et les bilingue se faire plaisir…

1 mention « J’aime »

C’est effectivement long… Moi aussi j’attends le roman.

1 mention « J’aime »

pareil… je l’attends depuis un moment et toujours rien… ca rend fou… :confused: j’ai deja essayé d’envoyer un message aux editions Bragelonne… et pas de reponse…
vu comme blizzard semble tirer un trait sur toute la periode Shadowland… je commence a avoir peur qu’il soit jamais traduit en FR… :frowning:

1 mention « J’aime »

bonjour , toujours rien sur la parution en fr du livre de Sylvanas? meme sur le blizzard gear?

2 mentions « J’aime »

Un an après, toujours rien ? C’est terrible

1 mention « J’aime »

Bientôt 2 ans après la version anglaise, toujours pas de traduction française ?
Quelqu’un a des infos ?

Ça y est, la Vf est annoncée pour le 3 juillet !