Bonjour, après avoir passé du bon temps à lire tous mes sorts / passifs, j’ai plus ou moins compris comment jouer pour l’AoE :
Toujours avoir la dot sur les cibles, puis la zone quand on va éclater les blessures purulentes pour que les dégâts de frappe du fléau se fassent en zone
Ma question est, dois-je infliger des blessures purulentes, et donc des frappes purulentes à plusieurs cibles avant ? Ou les dégâts AoE de frappe du fleau suffisent en explosant uniquement les blessures purulentes de ma cible principale ?
Car si je souhaite mettre des frappes purulentes à plusieurs cibles, je viens vite à court de runes
Ou alors, existe t-il plus tard un sort / talent qui inflige des blessures purulentes à plusieurs cibles ? (Je ne suis que lvl 58)
De plus, pour l’enchantement Runeforge, j’ai vu qu’en pvp les udk prennent celui qui a une chance de regen 6% de vie, mais j’imagine quand PvE ce n’est pas le plus opti et qu’il faut prendre celui qui augmente les caractéristiques de 5%, je me trompe ?
Salut
Pout les blessure purulentes tu as auusi ta goule qui en pose avec le 1er talent,quand tu transforme ta goule elle frappe en zone,du coup ça a 30%de chance de posé une blessure.
En gros tu pose ta dot tu transforme ta goule tu stack les blessures et tu pose ta mort en décomposition et tu spam ta frappe pour tout faire péter, oublie pas non plus l’épidémie ça aoe et ça vide ta PR, tu as aussi ton CD burst qui pose des blessures sur tes auto attaque et l’apocalypse avec le trait d azerite qui fait pète les goule à la fin.
Bref pour aoe en impie c’est pas un soucis je pense pas que mettre des blessures sur plusieurs cible soit rentable
1 mention « J’aime »
Aah d’accord je savais pas que la goule pouvait poser en aoe en la transformant !
Yep j’ai bientôt l’épidémie, en gros c’est l’équivalent du voile mortel mais pour aoe si j’ai bien compris
L’apocalypse c’est TOUJOURS à faire avec les 4 blessures ?
En tout cas merci beaucoup !
Oui a 4,je croit même pas que tu puisse le faire avec moin, et avec les traits d azerite l’apocalypse et l’armée des mort fait pop une goule en plus, Magnus de la mort qui fait pas mal de dégâts, et encore avec un autre trait d azerite les goules explose à la fin(par contre ces goules la ne mettent pas de blessure purulentes)
1 mention « J’aime »
J’ai re spamm des donjons, j’ai pas encore l’épidémie mais ça va logiquement c’est juste ce qui remplace le voile mortel mais pour l’AoE
Par contre je sais pas trop quand utiliser l’armée des morts vu son gros CD, j’imagine que c’est dès le premier boss pour l’utiliser le + possible sur les boss ?
J’ai supprimé le post précédent avec un reroll afin de poster avec mon dk si tu veux voir l’armurerie
Salut,
Alors dans la liste de tes questions :
1- Dois-je infliger des blessures purulentes, et donc des frappes purulentes à plusieurs cibles avant?
2- Les dégâts AoE de frappe du fleau suffisent en explosant uniquement les blessures purulentes de ma cible principale ?
3- Existe t-il plus tard un sort / talent qui inflige des blessures purulentes à plusieurs cibles ?
4- J’imagine quand PvE ce n’est pas le plus opti et qu’il faut prendre celui qui augmente les caractéristiques de 5%, je me trompe ?
1- Le dk n’est pas comme les autres, son AOE ça se construit, ça s’anticipe. Il faut monter ses frappes purulentes avant le pop des adds. S’ils vont avoir peu de vie, monter à 3 stacks suffit, sinon 5.
2- En fait c’est une combinaison entre la Frappe du fléau et l’Epidémie.
Imaginons que tu aies besoin de monter à 3 stacks pour préparer ton aoe. Tu as pas de chance comme moi et tu as du donc dépenser 3 fois 2 runes ( 3 Frappe purulente) pour y arriver. Tu vas donc pouvoir commencer ton aoe avec 6runes 10 = 60 Puissance runique. Mais pas de runes car tu as claquer les 6.
Tu commences par utiliser le Faucheur d’âme (talent lvl60) pour récupérer 2 runes.
Tu lances ta Peste (1 rune donc 10 Puissance de plus)
Tu poses sur les mobs la Mort et décompo (1rune donc 10 Puissance de plus). Tu te mets dedans et tu lances une Frappe du fléau ( 1 rune donc 10 de plus ) ça explose sur tout le monde. On est donc à (6 10+1 10+1 10+1 10=90 Puissance)
Tu lances deux Epidémie, ça explose sur tout le monde et consomme 30 2 Puissance (Reste 30).
A ce moment, la première rune utilisée pour poser la première Blessure est revenue, tu peux refaire Frappe du Fléau pour exploser encore sur tout le monde.
Voilà ainsi de suite ^^
Bien sur ça demande d’être au moins lvl 90. Sinon tu montes à 2 stacks, Peste, Mort et décompo et Frappe du fléau.
3-Tu as le talent de la première ligne Griffe infectée qui fait que ta goule a 30% de chances de produire une Blessure.
4- L’enchantement en dk impie PVE c’est la Rune du croisée déchu( le proc force+soin) mais pas sur à 100% là du PVP.
Au niveau des talents mono/multi ça depend du nombre de cibles en fait :
1-2 cibles
2/2/X/3/X/X/2
3-5 cibles
1/1/X/3/X/3/2
5+
1/1/X/1/X/3/2
X étant au choix personnel
1 mention « J’aime »
Parfait c’est vraiment génial ! Du coup j’ai pu m’entraîner j’arrive à bien respecter le cycle en le comprenant bien c’est super !
Juste une chose, dans ta rotation tu me dis qu’il faut poser la peste après avoir monter le stack de blessures purulentes, ce n’est pas mieux de la poser dès le début des combats et de toujours la refresh ?
Oui car quand les adds arrivent, ils n’ont pas la peste.
L’effet de dispersion de la peste n’est actif que pendant les 4 (ou 5 j’ai un doute) secondes qui suivent l’incantation de la peste. Donc si tes adds apparaissent 5 à 6 sec après, tu dois lancer ta peste.
2 mentions « J’aime »