Bonjour,
Je joue dk impie et lors de la rotation de base je me retrouve avec des temps de pauses qui m’e paraissent énorme.
Mes stats sont 62% maîtrise 19% de hate 16% de crit et 5 de poly.
D’où peut venir le problème ?
Cordialement
Bonjour,
Je joue dk impie et lors de la rotation de base je me retrouve avec des temps de pauses qui m’e paraissent énorme.
Mes stats sont 62% maîtrise 19% de hate 16% de crit et 5 de poly.
D’où peut venir le problème ?
Cordialement
Salut à toi le nain !
Déjà premièrement t’as le 4P donc le talent faucheur d’âme ne te sert strictement à rien vu qu’il s’applique automatiquement !
Deuxièmement des temps de pause c’est à dire ?
A savoir que dépenser ta pr augmente la régénération de tes runes et avec ton talent pour apocalypse ça réduit aussi son temps de cd, donc hésite pas à appauyer sur le voile mortel et frappe de mort.
Peut être que ton cycle n’est pas le bon aussi quel est ton cycle ?
Si je me trompe pas sur la hâte il faut être entre 15 et 17% a vérifier je suis pas sûr de ça
Salut l’orc.,
Pour faucheur dame tu est sur ? Je le comprend pas comme ça personnellement.
Pour ce qui est de la rota, c’est pas réellement une rotation mais plus une priorisation que je fait :
Frappe purulente si moins de 4 blessures sur la cible
Frappe du fléau pour éclater des blessures
Et voile mortel si puissance runique supérieure à 80 ou si je peux pas faire frappe du fléau ou purulente.
Et donc des fois je me retrouve sans puissance runique, avec frappe purulente et frappe du fléau en recharge donc rien à faire pendant quelques seconde.
Je pensez que cetais la hâte qui me faisait défauts mais où vue du pourcentage, c’est que je dois mal faire quelques choses, mais je voie pas quoi.
Cordialement
C’est sur et certain, toutes les 5 blessures éclaté t’as une goule qui pop plus application auto de faucheur d’âme ! Donc le talent pour avoir un gain de 10% de corruption runique celui tout à gauche de cette ligne est pas mal.
Effectivement la hâte joue sur le refresh des runes mais pas que ! Tu as aussi la dépense de pr.
Pour ma part
Je mets le dot
frappe purulente jusqu’à 5 stack apocalypse
sombre transfo
chancre
le talent necro
Après la phase de burst je stack les blessures + frappe du fléau et quand j’ai 50 % de ma barre de pr voile mortel out frappe mortel au choix
Tu trouveras aussi d autre info sur la vidéo, oublie pas d enlever les espaces
https:/ /youtu.be/pX-bT20jWZQ
Après je suis pas un as mais j’ai pas de pause dans mon cycle
MercI je vais regarder cela.
Bonsoir,
Je ne suis pas d’accord d’exclure 'Faucheur d’âme", en effet, tu peux cumuler les deux pour avoir le bonus 4p plus souvent.
J’ai des pauses aussi du coup c’est à ce moment que tu fais des petits contrôle si tu es sur pack par exemple.
Ça me choque pas perso.
Euh nan mais le talent il faut le garder hein, le principe étant d’être constamment sous 50% de dégâts de pet.
De plus, en gardant le talent, tu peux sniper un add durant le fight pour avoir le buff sur le boss.
désolé j’ai pas compris, tu peux m’expliquer ?
Le bonus 4p te permet de poser des faucheur d’âme automatiquement, mais il faut quand même conserver le talent.
Quand le faucheur d’âme proc, il augmente les dégâts de tes pets
Et si tu utilises le faucheur sur une cible qui meurt avant que le faucheur arrive à son terme, tu gagnes un buff de hâte