Rotation Guerrier Arme

Chaque site propose une rotation à sa sauce c’est à n’y rien comprendre…

-On priorise Fulgurante à Frappe mortelle ou le contraire ?

-Faut il toujours vouloir placer la Tempête durant l’Épreuve de puissance ? Dois je en faire une priorité ?

Du coup quoi de mieux que de demander directement à la communauté guerrière directement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ca dépend de la situation : l’ennemi peut bloquer, parer ou esquiver tes coups sur le moment ? Garde la fulgu en stock pour pouvoir lâcher un burst au moment opportun.
Si l’ennemi a beaucoup de self heal, la MS est beaucoup trop importante.
De façon générale, la MS se balance on cd, et la fulgurance est un filler de luxe.

La bladestorm a 2 intérêts : Elle est dévastatrice sur des packs de 4 ou plus; et permet de te libérer et d’être insensible aux cc. Dans ces deux situations, tu te poses pas de question et tu envoies la tempête de lames quand tu veux, en faisant quand même gaffe à pas rater un timing où tu peux te faire chain cc ou un timing où tu peux toucher encore plus de cibles.
Par rapport à l’épreuve de puissance, la bladestorm synergise très mal avec le talent, parce qu’elle ne dépense pas de rage (donc pas de force bonus) et dure longtemps, donc te fait perdre du temps sur l’épreuve.
Le mieux à mon avis, est de stacker un maximum ton épreuve de puissance, avec MS/heurtoir/tourbillon/etc. pour ensuite envoyer une BS qui va casser des popotins.

J’ai pas la science infuse évidemment, donc si des collègues ont envie de partager leurs conseils, faites vous plaiz

1 mention « J’aime »

La blade toujours sous épreuve de puissance et avec sang de l’ennemie le plus souvent possible en mm+.
Le mieux étant de vider ta rage avant de bladestorm

Fulgu en prio si tu as moins de 70 rage et pas les deux stack de boost ms.

1 mention « J’aime »