Bonjour je viens vers vous car j’ai besoin de conseils svp. Je vais souvent en raid nm/ un pri moins hm, et après les raids généralement mes logs sont moisis ( proxi 20% à chaque fois ) alors que je suis top 5 dps. J’ai l’item du casque qui est à changer mais sinon un stuff qui tiens la route. Pourriez vous svp me confirmer les stats qui sont optis / leg / et la rotation car j’ai l’impression que je pourrais vraiment faire mieux. N’hésitez pas à aller voir mon armurerie. Merci à vous
pourrais tu nous poster un logg à analyser? Ou nous décrire ta rotation? On pourra t’aider plus facilement comme ça.
Edit : Rien qu’en regardant l’armu on peut toutefois noter des gros problèmes de stats. Tu focus la mastery qui est la pire stat en outlaw et tu n’as vraiment pas assez de hâte (il t’en faudrait 400 environ avant de prio versa>crit). Certains enchant sont à changer et il faut jouer MfD et non DS.
Oui bien sur le voici. Merci pour ton aide en tout cas. wwwxwarcraftlogsxcom/reports/FZvYhxjTnbQAWfqK/
( x = . Dans l’adresse) et ce log est de moi et ma guilde sur le seul down : hurlaile
Dernier truc c’est quoi mfd et ds stp ?
Merci
Dsl pour le retard j’ai du supprimer mon post car j’avais un problème de lien dedans ( du coup j’ai du attendre 24h pour reposter a nouveau )