Bonsoir,
Je me posais une question sur la roation aoe mage feu. Je vois sur Icy Veins que avec le talent de flamestrike, on hardcast carrement celui-ci a partir de 2+ cible…
Ca peut pas être si monotouche quand meme, dites moi que j’ai mal compris ?
Hello,
Alors je ne suis pas un expert, mais je joue régulièrement cette spé depuis quelque mois. J’adore!
Pour le hardcast de choc, je ne pense pas que ce soit une solution. De ma compréhension, c’était valable à bfa avant le rework de la maitrise. Elle était largement plus forte par rapport aux autres stats et propageait le dot en auto. Le soucis c’est qu’en étant opti full maîtrise, tu casses la mécanique basée sur les critiques. Du coup impossible d’utiliser le buff de boule de feu, bcp trop de rng et donc c’était sûrement plus rentable de hardcast.
Maintenant, Blizzard a assoupli un peu le cycle aoe en ajoutant le phénix qui garantit des dégâts moyens en aoe en plus de ton premier choc instant.
Mais, tu vas devoir jouer avec tes talents des lignes 15 et 35 pour obtenir rapidement des crit et faire d’autres choc instantanés.
Pour les donjons ce qui marche pour moi en talents : Toucher incendiaire et Enflammé , couplés à rune de puissance + météore
mon cycle :
- rune de puissance > météore > 2 x trait de feu > choc > phénix
- tu regarde si un mob est vers les 30% sinon tu cast boule de feu jusqu’au proc > trait de feu > choc > phénix
- à 30 % Brulure > trait > choc
Ensuite veille bien à lancer phénix sur une cible que tu as bien dps en mono.
J’espère ne pas trop me tromper, bon jeu! Et dsl pour le pavé
2 mentions « J’aime »