Salut!
J’ai un problème avec mon mage feu, je fais des dégâts de mouche en multi. J’ai l’impression d’être un poids pour mon groupe en MM+ à cause de ça. Hier on a dépassé le timer sur profondeurs sanguines +6, et au global je tournais qu’à 2k1 dps alors que le mage frost à côté était à 3k5. Pourtant on a pas un équipement tellement différent (je suis ilvl 194, lui 201).
Sur les boss je suis bon, toujours premier où deuxième au dps et je gère bien ma rota. Sur les packs par contre, j’y suis pas du tout. Vous auriez des conseils pour ma rota ?
Voici ce que je fais actuellement, sous combustion : flammes du phénix > flammes du phénix > choc de flammes instant > trait de feu > trait de feu > choc de flammes instant > flemmes du phénix > trait de feu > choc de flammes instant > puis je suis perdu pcq j’ai plus de CD et je cours au cac pour faire puissance fluctuante. Ensuite j’enchaine sur une rota sans combu que je décris ci-dessous.
Ma rota sans combu : flammes du phénix > si crit je lache un trait de feu, sinon je re lâche des flammes du phénix en espérant crit et pouvoir lâcher un trait de feu > choc de flammes instant > double trait de feu s’il m’en reste deux > choc de flammes instant (ou pas instant, selon mes traits de feu) > spam choc de flammes non instant.
Avec la combu j’arrive à avoir un dps correct, mais sans la combu je sers juste à rien. Je suis à 1k5 dps hors combu en multi…
Du coup je dois faire un truc mal, mais quoi ?
Merci d’avance 
J’étais pas connecté sur mon mage. Voici si vous voulez voir mon stuff 
Le stuff et les stats sont ok, après faut bien penser à utiliser ton bijoux pour le multicibles le buff hâte va monter les dégâts.
Ta rotation multi est bizarre. Si tu open combu tu devrais faire :
Boule de feu/ combu- trait de feu : choc, trait de feu - phenix: choc , phenix- trait de feu: choc, phenix- brulure (trait de feu si recharger) : choc. Puissance fluctuante puis2 traits de feu et chocs.
Le but c’est de maintenir le buff cascade (conduit) à deux donc commencer ton open par des phenix c’est une perte de dps.
Hors combu la rota c’est : chocs en spam quand 3 cibles ou plus et mono pour le reste.
Change le talent conflagration par gerbes de flammes c’est le meilleur pour donjon.
Salut l’ami !
Tu devrais tout simplement aller consulter les 54564654 vidéos qu’il y a sur youtube à ce sujet, en anglais et en français. Cependant je te donne ma rota aoe (que j’ai piqué sur une vidéo de l’interweb)
Brûlure - combu, phénix, choc, trait de feu, trait de feu, choc, trait de feu, puissance fluctuante - trait de feu, choc (attention à bien attendre la fin du cast précedant), trait de feu - phénix, choc, trait de feu - phénix, choc, Souffle du dragon.
Il te faut le conduit « Discipline du bosquet » (hyper important) et « Cascade Infernale ».
Note bien la nuance entre la virgule et le tiret dans ce que je j’ai écrit. Quand il y a un tiret c’est que les sorts sont lancés en même temps/pdt le cast.
Comme l’a dit mon VDD, il faut faire attention à ce que le proc de cascade infernale soit tout le temps à 2stacks pdt ta rota.
(Hors combu, un mage feu vaut rien donc tu hard cast des choc de flammes à partir de 3 cibles. (Sous rune de puissance dès que UP) Garde tes Phénix pour la combu, ils ont 25s de recharge donc tu peux pas les spam si tu les veux pour ta prochaine combu (qui devrait être environ toutes les minutes)
N’hésite pas si tu as d’autres questions, mais comme je l’ai dit plus haut, un vidéo te sera beaucoup plus utile !