Rotation outlaw 10.0.5

Qui pourrait me détailler sa rotation en outlaw. Personnellement avec 399 ilvl et le set 4 pièces, je décroche péniblement un 35k overall!!
J’aime jouer le rogue et aimerai en tirer tellement plus car là, et après plusieurs recherches, je ne parviens pas à en exploiter tout le potentiel.
Je cherche pas à être dans le top mais simplement à prendre plus de plaisir à jouer.

Aurais tu un log d’un combat que tu voudrais qu’on analyse en détails?

Hello,
J’ai peut-être tort en te disant ça, mais ne devrais-tu pas prioriser Poly/Crit avec ton Outlaw ? Je vois le jonc en crit/hate par exemple, et ta poly qui culmine à 12%, je trouve ça bas pour un outlaw… je ne sais pas si quelqu’un va confirmer cela.
Ton trinket meute que je changerai contre un morneflamme sans hésitation.
Pour la rota, à part rester sous débiter et lancement de dés je vois pas trop quoi te dire…
A voir si d’autres joueurs plus expérimentés te répondent :slight_smile:
Cordialement.

Je me permets de confirmer.

Je suis moins stuff que l’OP mais il y a effectivement un petit déséquilibre dans les stats : trop de maîtrise et un gros manque de poly :sweat_smile:
Dans l’idée, je pense qu’il faudrait enlever 10% à la maitrise et les passer sur la poly.

C’est justement parce qu’il y a beaucoup (trop) de choses à dire potentiellement que je demandais un log pour qu’on puisse parler de ce qui ne va pas uniquement.