Salut,
Durant les combats je n’hésite pas à Stack plus de 3 PS du moment que ca n’overcap pas, ça m’arrive même d’aller à 5 en utilisant mes 2 charges de CS. Je me dis que sur le long terme c’est un gain de DPS.
Or en regardant ce stream : h ttp://www.twitch.tv/gore_gaming/v/650957994?sr=a&t=10075s
Je remarque qu’il TV dès qu’il à 3 stack la plupart du temps (sauf s’il y a jugement de UP).
Notre gameplay a beau être facile, pour l’optimiser ca demande de se creuser un peu les méninges.
Que faire à 3 stack ? Utiliser Jugement ? TV pour vider la PS ? Monter à 5 de PS si BoL est up ? Monter à 5 avec les CS ? Ou alors il TV à 3 stack simplement parce qu’il joue avec Croisade ?
Désolé si j’overthink mais je commence à raid avec et ça me trotte dans la tête, j’ai envie d’optimiser au maximum ma rotation
Salut !
J’aurais tendance à dire que tant que tu n’overcap pas, le verdict ou la tempête divine ne sont pas prioritaires.
Tout simplement parce que si tu utilises verdict immédiatement ou 2 secondes après, ça ne changera rien dans le sens où ce n’est pas un sort à CD mais à ressources.
Par contre, l’utiliser immédiatement alors que jugement ou lame de justice sont up, c’est retarder le temps de recharge de ces sorts et donc perdre du dps.
Seul cas où on pourrait utiliser verdict en priorité si d’autres sorts sont up, c’est lorsqu’on commence à monter ses stacks de croisade, pour atteindre les 30% de buff le plus vite possible.
Encore une fois tout ça c’est en prenant en compte le fait que tu n’overcap pas.
1 mention « J’aime »
Y a pas de science exact sur quand utiliser son verdict . La tempête divine par contre c’est quasi on-cd sur du multi pack histoire de perdre 0 stack de proc .
Concernant le verdict , le plus important c’est de surtout pas overcap et de ne pas retarder un jugement/lame de la justice . Donc pour le reste osef de monter à 5 ou claquer directement à 3 .
Tu montes à 5 stack avant de claquer Croisade par contre , histoire de stack les 30% quasi immédiatement .
1 mention « J’aime »
C’est la conclusion que j’en ai tiré après avoir bien joué le Ret ces quelques jours