Rotation Voleur

Bonjour,

je débute en tant que voleur.

Pouvez-vous me dire la meilleur rotation épée ou dague svp ?
Avez vous des macro utiles pour voleur ?
Quelle est la meilleur spé sur BC classic ?

Merci pour vos conseils :wink:

1 mention « J’aime »

Va faire un tour sur le site silentshadows tu trouveras tout se qu’il faut :wink:

Merci :wink:

Ca me donne pas trop le cycle/rotation …

Choisis déjà ta spé. Plutôt pvp ou pve?

Plutôt PVE :wink: , épée ou dague.

Épée
Spé combat
Rotation open au garrot puis attaque pernicieuse puis débiter, maintenir débiter en permanence, quelques exploser armure si tu as la spé et un autre finisher de temps à autres si tu as assez de points de combo et que cela n’affecte pas ton refresh de débiter

Sauf que sur des mobs pendant le pex l’exposer armure tu oublies, le mob meurt avant que ça soit rentabilisé, l’évisceration est bien plus utile en terme de dps.
Tu peux utiliser exposer armure sur un boss de donjon/raid si tu n’as pas de war tank.

Je parlais en raid pour le coup :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je m’en suis douté :wink: .
Sauf que vu ses questions je me doute qu’il en soit là. (Enfin, je peux toujours me tromper).

Salut kiwik,

Ba la meilleure pour pex c’est combat épée avec des pts dans représailles si tu pex solo… la rotation est simple tu open selon les situations mais souvent ça sera garrot débité ensuite attaque pernicieuse c’est ta principale source de dégâts avec l’attaque auto la raison pour la quel tu doit être le plus souvent possible sous débité et tu peu alterner entre evi ou rupture en finisher voilà après si tu veux plus de détails tu peu m’envoyer un mp :wink: j’espère t’avoir un peu aider ^^

Même en raid tu va pas faire d’explose armure à moins tu est mis des points dans explose armure amélioré ce qui est rarement le cas à part dans les groupe over opti et encore.

C’est pas la seule raison d’amener un rogue l’expo amélio ?

Bof. C’est la plus populaire, pas la plus recommandée pour XP, ni la plus amusante.

Tu a rien proposer comme alternative en attendant lol

Si c’est pour etre opti oui sinon pas besoin il peu juste venir avec son dps mais bon il sera préférer à d’autres classe…

C’est quand même vraiment au goût de chacun selon nos affinités. La spé combat était aussi très recommandée sur Classic, j’ai donc suivi les recos, me suis ennuyé pas mal, et au final en mesurant mon dps, j’étais plus efficace sur de l’assa avec un peu de combat. Entre la théorie et la pratique, il y a le gouffre de Helm !

Après pour raid sur BC je dis pas, mais pour XP en tout cas la spé combat n’offre pas grand chose.

Pour xp. J’ai changé ma rotation. Je pars sur coup bas et aiguillon perfide si le mob a encore 40% de pv à 5pc. Et ça permet de se maintenir très haut en hp. Surtout avec le bijou qui rend 200hp.

Ne pas oublier les talents pour riposte et j’ai mis aussi celui qui augmente les %crit après un kill.

Je trouve ça plutôt efficace !

Je dit pas le contraire mais à moins de pex en spe pvp dans un serveur pvp tu prendra pas de fun à level un rogue lol après ce n’es que mon avis

Je pex en finesse, je decoupe joueurs ou mob, j’ai une très grosse mobilité + survie mais 0 aoe

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.