Routine pvp BC Horde

Depuis ce mercredi 07-07, ma routine est : je me connecte, je m’inscris en bg, je vois au mini 30minutes de file, alt f4.

Et vous ?:d

5 mentions « J’aime »

Très bien ça va rééquilibrer le ratio :grin:

6 mentions « J’aime »

je pense qu’il faudrait encore plus de posts. Là c’est clairement pas suffisant.

5 mentions « J’aime »

Je me connecte, je tag bg, je me dis « tiens je vais faire une oh ! Même pas le temps de finir ma phrase que ça tag déjà zut de zut »

Pardon pour le petit troll, c’était un peu trop tentant :pleading_face:

Si tous les hordeux en trop font comme toi l’avantage c’est que les files vont devenir de plus en plus courtes pour les vaillants qui restent !!

Vous n’êtes même pas capables d’encaisser la moindre petite secousse.

Qu’est-ce qu’on devrait dire…

Si on était comme vous, aucun ally ne serait 70 aujourd’hui.

4 mentions « J’aime »

Moi je tag, je regarde mon niveau et je vois que je suis 26, donc je retourne XP. :face_with_hand_over_mouth:

Alta retourne essayer de vendre de la beauté aux taurens

1 mention « J’aime »

franchement 30min c’est rien, ya eu des moments ou ça arrivé souvent et les joueurs se plaignaient pas, 1h ou 1h30 je suis ok ya de quoi en avoir marre mais 30min faut arrêter d’exagérer.

les bg interfaction on étais enlever parceque les ally on pas pu attendre 5 minute mais lol

Non parce qu’un test ça a un début et un fin.

Excellent décision le rééquilibrage est en route. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est long de se co pour ne pas jouer.

30 min pour tomber que sur des premades

1 mention « J’aime »

blizzard réactif a ban les poste qui les critique au lieu de trouvé des solution et c’est encore une journée ALT F4 pour ma part c’est just un dead game wow

Pas vraiment, les posts ont uniquement été locked dû au spam. N’hésite pas à pleurer sur un des threads similaires existants

Pauvre chou

2 mentions « J’aime »

Inscrivez vous à 3 BG en même temps, il va falloir attendre au début mais ensuite ça s’enchaîne bien. 1h c’est abusé je suis d’accord mais 20-30 min c’est pas insurmontable.

Si vous n’avez que 30min-1h pour jouer je comprends la frustration mais Classic n’est pas vraiment ce genre de jeu dsl.

Dites vous que au moins de votre coté même si vous avez 30 min de file d’attente, vous pouvez toujours faire des choses à cotés ! Moi qui suis principalement un joueur de nuit, à partir de minuit/1h y’a plus aucun groupes pour faire des instances… Je ne peux plus farmer de réputations, plus farmer de stuff… Me reste que les BG ou c’est pas trop amusant de perdre en boucle mais qui proc rapidement !
Même avant minuit selon le donjon que tu veux focus, tu passes 40 min à trouver tout le monde !

Donc voila, vous profitez peut être pas de tout le contenue comme vous le voudriez, mais nous aussi !

Pourtant entre minuit et 2h. Je trouve qu’il y a encore pas mal d’activité !

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.