Royaume en maintenance sans avertissement

Bonjour,

Le royaume « Kirin » Tor a été mis hors ligne le jeudi 17 septembre 2020.

Le message d’information publié cette semaine prévenait d’une maintenance sur six royaumes : « Confrérie du Thorium », « Conseil des Ombres », « Culte de la Rive noire », « La Croisade écarlate », « Les Clairvoyants » et « Les Sentinelles ».

Bien qu’une extension de la maintenance au royaume « Kirin Tor » soit cohérent avec le fait que ces royaumes aient été fusionnés récemment, il serait souhaitable que les messages prévenant des opérations de maintenance listent tous les royaumes conservés.

Bonjour l’ami, effectivement sur le launcher il manque « Kirin Tor », mais la news sur ce forum le mentionne bel et bien:

(pour le trouver j’ai été en page d’accueil du forum, puis j’ai cliqué sur « BLIZZ TRACKER ».

par contre je peut concevoir que sur la news du Launcher ils auraient pu mettre un lien menant à ce post officiel du forum.

perso je suis de Confrérie du Thorium, c’est vrais aussi que toutes ces impossibilités de jouer plusieurs semaines de suite c’est ennuyeux; du coup je me suis remis à HotS x) ça me permettra de pouvoir revoir mon Roi Varian <3

Bonsoir Klars, je viens de lire le message de Oxyn et votre réponse car je suis dans la même situation.
Mais ce que je ne comprends pas c’est pourquoi je vois dans mes contacts une personne qui est ligne ?
De plus, si mes souvenirs sont bons, le Kirin Tor a déjà été en maintenance dans ce créneau il y a quelques semaines, donc est-ce normal que ça recommence ce soir?
Il faut que vous compreniez que moi, le soir, je ne peux me passer de Wow c’est mon seul loisir :smile: Je plaisante un peu mais c’est presque ça :wink:
Merci pour votre réponse,

1 mention « J’aime »

effectivement ça fait 3 semaines de suite il me semble, je pense qu’ils sont entrains de merger tous les royaumes RP ensemble en plusieurs étapes.

peut-être est-il sur un autre royaume ? peut-être un bug ? ou bien peut-être que certains royaumes se remettent en lignes avant l’heure prévue ?
check ce lien:

(je suis passé par « la page d’accueil du forum » => je clique sur « jeux » en haut => je choisis « World of Warcraft » => ensuite je click sur « jeu » => puis je choisis « Information et Guide »/« Etat des Royaumes » (après faut trier un peu dans la liste).

haha tkt je suis pareil ^^

de rien l’ami, je fait du mieux que je peu, merci à toi pour ta sympathie :))

Encore merci Klars, hé bien nous allons attendre demain car je ne vais quand même pas attendre jusque 5 heures du matin, quoi que !!! Non, non, Morphée va m’attendre sinon :grin: :sleeping: Allez, bonne soirée à toi …

1 mention « J’aime »

haha j’avoue, perso je passe le temps sur HotS à me faire exploser par Gul’Dan avec Varian hihi :sob: :joy: :sob:
bonne soirée à toi aussi :))

Bonjour à tous,

Il y a effectivement eu un oubli dans l’un des messages d’information. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !