RP alli KT - Perplexe sur le RP

Bonjour (ou Bonsoir) !

J’aurais besoin de conseil à propos du rp Alliance sur KT.

Après 5 ans d’arrêt de RP (qui n’était qu’entre ami, et sur un autre serveur) je me suis créer une perso avec une histoire plutôt sympas…

Hors pour l’instant du peut que j’ai vue, je suis assez perplexe et totalement démotiver…

Je voudrais donc savoir s’il existe des gens qui font du rp plutôt chill, ou encore plutôt « débutant » ?
Quels lieux allé pour avoir de la population ? (hors comté-de-l’or , les maisons close c’est pas mon truc…)

Je cherche pas forcément à rejoindre une guilde tout de suite car ma personnage n’est pour l’instant pas du tout calé pour… (Sauf si vous connaissez une sorte de guilde marchande !)

Merci a ceux qui pourront m’aiguiller !

Hmm il me semble que ce mercredi ou mercredi prochain il y’a un marché à côté de la cathédrale de Hurlevent.
Tu y trouveras surement une guilde axée marchand.
De mémoire il y’a Allen industrie, Roulotte des rêves et Comptoir de Tel drassil qui y sont régulièrement et qui me semblent axée marchand.

Pour voir de la population RP, pas le choix faut trainer à Hurlevent et un peu à Sombre Comté
De temps en temps je vois du RP sauvage à Gilnéas.

Après avec le groupement avec les 3R qui aura lieu jeudi il y’aura surement un peu plus de monde avec qui interagir.

Ce vendredi au quartier des mages il y’a un petit event organisé par la Chope sucrée au quartier des mages qui rassemble du monde, peut être trouveras-tu ton bonheur?

Après il faut rejoindre des discords mais là je ne sais pas comment générer des invitations sur ceux que je connais.

Merci ! C’est à peut près se que je recherche ! J’irais faire un petit tours merci beaucoup !

Voila un lien pour le discord WoW RP FR, cela devrais t’aider dans ta recherche: https://discord.gg/yJGx7zN