[RP- Alliance]Les Traqueurs du Val

Alliance] Les Traqueurs du Val.

Serveur Kirin’tor - Confrérie du Thorium, Les Clairvoyants et Les Sentinelles.

Guilde: Roleplay.

Dirigeant (RP) : Mayne/Aellyna Langston.

Officiers (RP) : Lisa Ombrelune.

Résidence : Forêt d’Elwynn, camps des Bûcherons du Val de l’est.

Races acceptées : Toutes

Classes acceptées : Toutes, a l’exception des chasseurs de démons et des démonistes

Contact en jeu : Mayne ou Aellyna.

Forum ou web : Oui.

Discord : le plus utilisé par les membres. demander à Aellyna#3244.

Présentation

Voir la présentation sur le poste suivant.

Ses objectifs

Rôle play sauvage et en interaction avec le jeu. Pas de jet de dès. Évents également régulier, rondes et orientation militaire.

Note HRP

Nous vous attendons, nous avons une base de chasseurs, mais toutes les classes sont acceptées suivant côta, 5 chasseurs pour une autre classe. Alors venez nos portes vous sont ouvertes et on sera heureux de vous connaître.

Bonjour à vous Dame Mayne,
Je viens de tomber sur l’une de vos affiches en ville lors d’une de mes permissions et tout ce que vous y décrivez a l’air de répondre à bon nombre de mes attentes… Je suis un humble paladin engagé à l’heure actuelle dans notre terrible campagne contre la Légion. Nombre de mes frères et soeurs sont tombés… Mon régiment a été totalement annihilé… Tous mes supérieurs également… Je suis rattaché au bataillon de l’Ordre Pourpre sous les ordres du commandant Baelon Joiegrise mais je vais être bientôt démobilisé compte tenu de mes nombreuses blessures. Je veux toutefois continuer le combat à vos côtés… La menace s’étend…

J’ai visité votre site et je vais de ce pas postuler en bonne et due forme :slight_smile: Je suis un joueur d’un âge honorable!!! et aux horaires que l’on pourrait qualifier de « casu » comme disent les djeunes :slight_smile: Je cherche des compagnons de route avec qui passer de bons moments sans jamais oublier que tout ceci n’est qu’un jeu! je ne veux pas faire de raids, juste quelques donjons entre amis, découvrir les nombreuses quêtes et HF et surtout donner une dimension à cet univers que seule une confrérie RP peut apporter :slight_smile:
Au plaisir d’échanger avec vous Dame Mayne!

"Bonjour à vous Messire,

Je serai honorée de faire votre connaissance en Hurlevent dès que vous serez présent dans la citadelle.

Nous pourrions échanger autour d’un verre à la taverne des vieux quartiers.

Je reste votre dévouée, Mayne Langston."

Hrp: je t’invite également à me joindre sur discord afin que je te rattache au server des Traqueurs du Val (Aellyna#3244). A très vite :wink:

Nouvel évent en préparation pour le mois de février :

Cela fait maintenant plusieurs jours, dans la cité d’Hurlevent, que la garde est sur le qui-vive. La tension est à son comble dans leur rang, contrôle de la population, interrogatoires, arrestations.

Les enfants, porteurs des missives et criants les dernières nouvelles, hurlent dans chaque Quartier la dernière dépêche du matin :

  • « Encore un ! Encore un ! C’est le troisième en une semaine ! Un cadavre retrouvé dans les ruelles du quartier nain cette fois ! Hurlevent n’est plus sûr ! Venez acheter la dernière missive ! Deux pièces d’argent ! »

(Pour plus d’informations sur les Traqueurs du Val, me MP)

Bonjour à tous, aventuriers !

Par cette missive, je vous informe que les portes sont de nouveau ouvert chez les Traqueurs du Val.
Nous avions arrêté délibérément notre recrutement fin janvier.

Sachez que les Traqueurs cherchent tous types de profils, excepté chasseurs de démons, démonistes et les chevaliers de la mort.

Pour votre information nous avons un effectif de 26 membres (dont 6 rerolls) et nos rangs sont régulièrement mise à jours selon la présence de ces derniers.

En ce moment nous sommes sur deux affaires, les spectres du cimetière d’Hurlevent et les meurtres dans la capitale.

Alors si vous voulez rejoindre l’aventure, n’hésitez pas à contacter Siskoo, Greywolf ou moi même en jeu où utiliser nos registres (discord: Mayne Langston#0348).

Au plaisir de vous connaître, Dame Mayne Langston.