[RP] Création d'une guilde à dominante orc, questions

Bonjour à tous,

Appréciant depuis longtemps le lore des clans orcs et tout ce qui tourne autour de la culture de ce peuple, j’envisage de profiter de Classic pour me lancer dans la création d’une guilde un peu “typée”. Les réflexions se partagent entre clans purs et simples ou détachement affiliés à un clan connu, mais c’est pas vraiment des avis sur la question que je viens chercher.

Je viens juste sonder la communauté d’Auberdine pour savoir si des projets de ce type sont en cours, si par exemple des guildes que j’ai pu croiser comme le clan Noirsang ou les Hurleurs Chanteguerre ont prévus de lancer quelque chose sur le serveur je ne vois pas l’intérêt d’éparpiller les fiers orcs dans différentes petites structure alors que le but est de rassembler.

Si rien de tout ça n’est en cours, alors n’hésitez pas à me contacter, si l’idée vous séduit, pour participer à la création de cette fière horde de peaux vertes (mais néanmoins ouverte à ses frères trolls et tauren, on oublie pas la troisième guerre).

PS : L’omission des réprouvés est volontaire, c’est quand même bizarre ces trucs…

Comment ça Monsieur ?!
Je ne vous permets pas. Nous, réprouvés, nous sommes des gens très bien.
Vous tournez dans la suprématie raciale maintenant ?

Un petit coup de peste pourrait vous aider à reconsidérer les choses :smiley:

#Dark

Je sais pas pourquoi, je vous sens mal. Je vous sens fort hein, c’est pas la question, mais je vous sens mal.

Comme j’suis flatté qu’on nous cite, j’viens répondre.

Et non frère orc, les Hurleurs ne poseront pas bagages sur Auberdine. Bonne chance à vous dans votre quête de gloire et de combats!

Lok’tar Ogar!

On cite toujours les modèles :wink: Si un hurleur passe un jour par Auberdine, qu’il fasse signe.

Aka’Magosh !