[RP] Descendance Ren'dorei

Pour en revenir à la fécondité des Ren’dorei, je pense que ça peut être faisable mais alors il faudrait protéger dés la conception le phœtus de toute approche du vide avec des runes ou ce genre de chose.

Moi, je pousse de façon différente la question :
Si on prend un Ren’Dorei et une humaine pour un couple et si conception enfant, la logique veut un métissage, donc différence.
Quand j’entends RP parlant que si cela se faisant, rien … même si les Ren ont subit une explosion, c’est en eux, ils ont eu des changements, donc si TIC TIC pour rester polie, le simple fait d’un rapport entre ce couple devrait infecter l’humaine à la base.
Vos avis ?

Bien le bonjour mon cher Erzan !

Alors, à mon humble avis, en ce qui concerne la transformation en elfe du vide, il faut une quantité d’énergie du Vide assez imposante.

Les seuls cas qu’on a actuellement sont donc un groupe de personnes qui devaient être transformées en créatures par Durzaan et… Alleria qui a juste omnomnom l’énergie d’un Naaru qui a basculé dans le Vide.

Après, ça n’empêche pas d’autres elfes (voire même d’autres races) d’étudier le Vide auprès des Ren’doreis sans forcément subir la même transformation. Après tout, ce sont de sacrés experts en la matière après Alleria et Arpenteur.

1 mention « J’aime »

Et pour en revenir au sujet principal, je penche pour deux hypothèses:

-La stérilité car oui, c’est pas rien de se faire transformer par le Vide. Utiliser une énergie, passe encore, les séquelles peuvent être ok tiers mais une réelle transformation aussi profonde doit forcément laisser des traces.

-C’est une idée à la con. Imaginez, vous avez un gosse qui naît avec ces murmures, sans aucun réel apprentissage dès le début et avec une psyché assez fragile. Ce serait clairement irresponsable de la part des potentiels parents que d’essayer d’avoir un enfant. Surtout que le but des Ren’doreis, à la base, ce n’est pas de créer une nouvelle race mais de chercher de nouveaux savoirs pour mieux se défendre, en quelques sortes (le but premier étant de donner plus de chances de survie au peuple elfe suite à l’invasion de Quel’thalas par Arthas).

1 mention « J’aime »