[RP] Descendance Ren'dorei

Bonjour !

Je lance ce topic ici car on est plusieurs à se poser la question, et je n’ai pas vu de topic sur le sujet (à moins que j’ai mal cherché). Mais, on se demande avec d’autres rôlistes si c’est dit quelque part si les Elfes du Vide peuvent avoir des enfants, et si oui, comment ça se passe ? L’enfant est baigné dans les énergies du Vide dès la naissance ? Il naît comme un Sin’dorei ?

Si vous avez des réponses officielles ou si un modérateur pourrait répondre, ce serait chouette !

Coucou ! :3

Techniquement moi je dirais que cet enfant est imprégné du vide a sa conception en fait … et donc aussi à la naissance … mais pas autant que ses parents qui ont choisit délibérément leur voie. Donc, selon moi cet enfant aurait les moyen de devenir un Sindo ou un Rendo un jour. Je m’explique :

Au choix on peut imaginer qu’il devrait suivre le rite d’initiation comme un elfe du vide pour maîtriser les énergie et mètre de côté les voix qui le hante comme Alléria … ou se rapprocher de la lumière tel Liandrin et définitivement bannir les énergies du vide, donc devenir un Sindo.

Sachant que les elfes ont la capacité de muter très rapidement, ce simple choix d’initiation pourrait déterminer sa future apparence ainsi que son allégeance … et ça laisse même la place aux couples Sindo/Rendo. Puis les naarus peuvent aussi passer du vide à la lumière donc pourquoi pas ? Voilà. ^^

Salut à toi !

Je ne sais pas si c’est comparable mais les petits orcs naissent verts (sauf ceux qui ont un parent Mag’har, il faut croire !). La corruption n’est pas une chose facile à enlever surtout lorsqu’elle fait partie intégrante de ton être.
D’ailleurs, il me semble que les jeunes elfes de sang ont les yeux verts…Etre exposé à un environnement malsain (gangrène ou Vide) affectera de manière irréversible le jeune.
Maintenant, je ne sais pas si, avec la guerre, la conception soit la première priorité des Elfes du Vide ! Imaginez le calvaire du gosse ! Supporter les chuchotements de l’Ombre au risque de devenir une aberration !

Les Ren’dorei ont formé un peuple très récemment (à peine quelques années !). Je doute qu’aucun d’entre eux n’ait eut le temps d’avoir un enfant. Je pense que lutter contre le plus grand ennemi du cosmos devait être un job à plein temps !

A la prochaine dans Azeroth !

Pourquoi avoir un homme, quand tu peux avoir des tentacules visqueuse et frémissantes!! :rofl:

2 mentions « J’aime »

Mois !

A peine quelques mois en 2019 / An 39 (encore moins si on faisait une règle de trois de la timeline du complot des développeurs où 1an=1extension ptdr)

La question « est-ce pertinent de se demander sous quelle race naîtront les enfants d’EdV ? » revient à poser la question

  • « quel est le temps de gestation d’un thalassien ? »
    suivi de
  • « les EdV ne sont-ils pas simplement stérilisés par le Vide ? »
  • « Ou au contraire deviennent-ils de vrais chauds lapins comme le laisserait entendre une interprétation licencieuse de la remarque de Lor’themar Theron à la Bataille de Lordaeron ? »

Dans le petit monde du RP et au regard de la question d’OP, je laisse à chacun le soin de deviner quelle interprétation semble avoir été retenue ! :3

Non mais yamete ça tout-de-suite ! ho !

6 mentions « J’aime »

Le problème, c’est que l’initiation pour résister au vide doit se faire dès la naissance. Vu que ces enfants seraient issu d’être touché par le Vide.
Je pense que le risque doit être assez importante de se retrouver avec une bombe à retardement en couche-culotte.

Et pour la purification via le Puit. A mon avis c’est plus facile sur un elfe du vide qu’un enfant d’elfe du vide.
Car l’elfe du vide Adulte a subit un changement, une modification de son état d’origine. Donc on peut envisager un traitement etc.
Tandis que l’enfant nait comme ça. Ce n’est pas un changement d’état, c’est une part de lui et le purifier reviendrai à lui couper un bras ou un jambe.

Enfin, après, ça reste mon simple avis, et comme blizzard ne donne que rarement des infos là-dessus, on ne peut partir qu’en spéculation.

Vous croyez réellement que Blizzard va faire une explication sur comment avoir des bébés pour une race tirée du chapeau dont on n’a jamais entendu parler qui n’existe pas depuis des années mais même pas six mois, et qui en soit est un troll aux joueurs qui voulaient jouer des Hauts-Elfes depuis BC au moins.
Ne cherchez pas trop loin, Blizzard ne détailleras que si ils en voient une utilité, ce qui prendre au minimum des années, voire ne viendra jamais.
En attendant la question est inutile parce qu’il n’y a pas le moindre rejeton de Ren’dorei sur Azeroth.
Héhéhé…ricane de manière peu naturelle et tire une bouffée de fumée de sa cigarette que le Vide les emporte tous.

4 mentions « J’aime »

Du tout, ils ont en réalité entendu le désir des joueurs mais ont fait les edv parce que les hauts-elfes étaient physiquement trop semblables aux elfes de sang et auraient pu se confondre avec, ce qui ne leur plaisait pas…
…ce à quoi certes les joueurs ont répondu qu’avec un casque intégral, en pvp, on ne voit de toute façon pas vraiment la différence.

J’ai sorti exactement les mêmes arguments, sauf que moi je soutenais que c’était un troll, et la vue de la déception des joueurs qui voulaient jouer Haut-Elfe m’a confirmée en ce sens, en plus de me faire bien marrer.
Alors troll ou réponse aux attentes des joueurs, cela dépendra de votre satisfaction personnelle en réalité.
Mais moi je m’en fiche pourvu que Blizzard sème plus de désespoir aux joueurs.

(A part ça les Elfes du Vide sont la race qui me fait le plus rire, je ne sais pas pourquoi, peut être parce que leur existence elle même est une farce en plus de leur attitude qu’on peut incarner de manière gothique, dépressive, décalée au choix=)

Alors là mon petit pote tu te gourres, c’est encore pire que ça. Durant la quête du DK Givre pour obtenir son arme prodigieuse on apprendre que 3ans seulement ce sont écoulés depuis la mort du Roi Liche. Woltk c’est terminé pour les joueurs en juin 2010 si mes souvenirs sont bons donc début Légion on était en aout 2016 il s’était écoulé six ans et demi depuis la fin de woltk.
Entretemps on a eu: Cata, Mop et Wod. Donc ça fait une extension, non pas par an mais tous les six mois et une Guerre Totale et Mortelle (enfin sauf pour la Horde de Fer, elle s’était un pétard mouillé) en temps In Game.
Donc les Elfes du Vide, sortis aout dernier, c’est comme si ils étaient dans l’Alliance depuis 3mois.
Se grille les doigts avec le mégot de sa cigarette

Qu…que…ma cigarette ! J’en ai plus ! Quelqu’un en a ?! Vite !!! Sinon la couche de goudron protectrice de mes poumons va s’envoler ! Je hais l’air frais !

J’ai fait les quêtes pour obtenir les épées prodigieuse de DK givre et je peux certifier que ce n’est pas le cas.
Tu aurais pas vu ça à l’époque où c’était sur un PTS ?

1 mention « J’aime »

Moi je peux te certifier que c’est le cas, je n’ai pas fais de capture d’écran et de toutes manières ce n’est plus possible. Mais sur l’intro du choix des Armes Prodigieuses du Dk (au moment ou on te propose pour la première à Dala le choix des armes) je te certifie que pour les épées de Deuillegivre il est précisé bien gros que trois ans ce sont écoulés depuis la mort du Roi Liche.

Je me corrige, ce n’est pas trois ans, mais quatre. Mais j’en étais certaine.


Stoppez la vidéo à 0:58 et lisez.
Quatre années ce sont écoulées depuis la destruction de Deuillegivre voilà ce qui est marqué.

BON ELLE VIENT CETTE CIGARETTE !!!

Hmmm le texte d’intro donc
https://fr.wowhead.com/acquiring-blades-of-the-fallen-prince-frost-death-knight

The legendary Frostmourne, even four years after its destruction within Icecrown Citadel, remains one of the most infamous weapons in all of Azeroth.

Enfin bon même quatre ans… Bah ! c’est pas comme si le lore de ce jeu avait encore du sens, alors, pour ce que ça change… X)
<fournit urgemment une cigarette doublement enrichie en bitumes à Alicore>

En ce qui me concerne (et dans mon absurde quête de cohérence dans WoW… vous êtes libres de choisir tout à fait autre-chose !) je vais partir du principe que ce livret a bien été écrit quatre ans après An 30 (donc en 34, ce qui fera dans la chrono « IRL » que c’était au moment où plein d’aventuriers se sont perdus dans le temps du côté de Draenor…) mais qu’il n’a été lu par notre perso, enfin par « le(s) DK qui part(ent) en quête des éclats de Deuillegivre », qu’en l’An 36.

1 mention « J’aime »

Merci. Allume la clope et tire une bouffée de fumée bleue, la crise de manque s’éloignant
Je préfère rire de l’histoire de Warcraft malgré le fait que de nombreux auteurs l’écrivent, ou peut être à cause de cela l’histoire est parfois mal fichue et contient plein d’incohérences, surtout lorsqu’on essaye de les lier au gameplay. Autant profiter de ce que wow nous offre de bien et pardonner les incohérences tant qu’elles sont petites.
Ok je sors une ligne qui nous informe qu’en six ans irl quatre ce sont écoulés ingame, le fait que la majorité des gens pensent que un an irl=un an ig ou une extension va t’il en devenir caduque? C’est moins crédible? (A part qu’on livre plusieurs guerres épuisant les ressources humaines des factions tous les ans).

1 mention « J’aime »

Stérilisé par le vide, non. Car sinon la race ne serait pas viable dans le temps au rythme où vont les guerres dans WoW et les EDV finiraient en espèce disparue rapidement.

Maintenant pour la descendance, un EDV va donner un EDV. Les trolls/elfes sont habitués à ce genre de mutation.
D’abord de troll à elfe de la nuit via le puit d’éternité, ensuite d’elfe de la nuit à haut elfe avec le puit du soleil, puis de haut elfe à elfe de sang avec les énergies gangrenees ou de haut elfe à elfe du vide avec les énergie du vide (étant donné que l’expédition d Umbric date, environ, de la destruction de quel thalas et de la proclamation des elfes de sang par Kael thas).

Et jamais, sauf erreur ou incompréhension de ma part, un elfe de la nuit n’a donné un troll, un haut elfe n’a donné un elfe de la nuit etc. Ni de mutant moitié d’une race, moitié de l’autre.
En tout cas un EDN avec des défenses de troll ça doit être comique. :grin:

Et pourquoi pas ? Des races ne pouvant pas se reproduire sont quand même viable. On appelle ça la conversion :stuck_out_tongue:
Après tous, les réprouvés arrivent à se « reproduire » malgré une absence de naissance. Ou les DK qui sont dans le même cas.
Certes, ce n’est pas exactement la même chose. Mais bon…

D’ailleurs, pour cette partie, vu que les énergies du Puit sont devenu de l’énergie sacré et qu’on a maintenant les elfes au yeux dorées, on a évolué d’elfe de sang à Elfe de Lumière ? Ou on repasse à Haut-elfe ?

1 mention « J’aime »

Oui mais là on parle de morts avec les reprouves et les dk. Rien avoir avec des humanoïdes ayant changé de source d’énergie.
Regarde aussi comment Sylvanas galère à assurer un avenir aux reprouves avec les valkyrs etc…
Et aucun elfe n’est devenu EDV après l’épisode du combat face à Durzaan.

Pour le nom des elfes de sang, aucune idée.

Bah, dans le cas des elfe du vide, ce n’est pas un simplement changement de source d’énergie comme ont pu subir les autres elfes dans leur évolution.

Ils sont au final resté bloqué entre leur forme de base (elfe) et celle qui était prévu pour eux suite à la corruption du p’tit Durzaan.
Ils ont réussi à rester sur leur pseudo-forme de base suite à l’intervention d’Alleria.

Après, on suppose une forme de stérilité, vis-à-vis de cette pseudo-transformation et des énergies du vide qui se rapproche peu de l’idée de « vie » ^^.
Et aussi sur le risque d’enfanter d’une créature du vide.

Bon, évidement on en saura peut-être plus dans un Chronicle dédié à toute cette partie.


Cela malheureusement, c’est pas sur, enfin, c’est la source long débat sur le forum Histoire, si je me rappelle bien, avec des elfes de sang venant rencontrer les elfes du vide pour apprendre d’eux, le fait qu’Alleria n’est pas passé par la phase accident etc etc.

Et surtout, quand on voit le nombre d’elfe du vide, on a l’impression parfois qu’il n’y avait pas qu’une bande de chercheur, mais plutôt une ville complète qui étudiait le Vide. (mais tout ça reste un autre débat ^^)

Et un vaste débat dont on aura les réponses prochainement dans le lore esperons :grin:

Oui, mais nous c’est plus propre. Nous trouvons la méthode de reproduction des êtres vivants obscène et allant à l’encontre des bonnes moeurs. C’est vrai quoi, propager la Peste c’est plus sain.

1 mention « J’aime »