[RP] Humain guerrier

Une nouvelle journée commence à la Marche de l’Ouest. Le soleil est déjà haut dans le ciel, et Malvenis est depuis plusieurs heures dans le champs en train de travailler d’arrache pied pour essayer d’avoir une récolte correcte. Il faut dire que l’épouvantail mécanique qui lui a été fournis par le gnome mécanicien du coins l’aide pas mal. Même si les pannes sont plutôt régulières il fait le travail comme il doit être fait.

Malvenis à connus l’époque de terreur infligé par les défias, le racket quasi permanent et le climat de peur qui était constamment présent. Mais aujourd’hui Hurlevent a repris le contrôle de la zone et tout est calme. Peux être même trop calme, une vieille épée ainsi qu’une targe prônent fièrement au dessus de la cheminé. Les impactes sur le bouclier en bois ainsi que les fissures sur le fil de l’épée confirment qu’ils ont tout deux servie au combat. Mais c’était il y a bien longtemps, et aujourd’hui Malvenis à repris un train de vie tranquille.

L’aventure lui manque terriblement, et même si cette vie est sans danger il sait très bien qu’elle ne lui convient pas. C’est donc sur un coup de tête qu’il fait son paquetage, prend les clefs de sa bicoque les donnes à un des nombreux sans domicile de la région et se dirige vers Hurlevent pour trouver, qui sait, un groupe de compagnons d’aventures.

Salut tout le monde. Je ne parle que très peux sur ce groupe car j’ai arrêté le jeu vers 2016. Mais l’appel du MMO est plus fort que moi et je penses a revenir parmi vous. Comme vous aurez put le constater je ne suis pas forcément un joueur PVP ou PVE mais plutôt RPG. Je suis également roliste dans la vie, que ca soit sur table ou VTT (Virtual Table Top). J’ai de l’expérience en tant que MJ et en tant que joueur depuis plusieurs années. J’ai une connaissance plutôt basique de WoW mais je suis prêt a me renseigner pour augmenter la qualité de mon gameplay.
C’est donc pour toutes ces raisons que je post ce message. En effet avant même de relancer mon abonnement, je voulais savoir s’il existait encore des guildes qui font du vrai roleplay (les darksasuké ca ne m’intéresse pas).
Si de telles guildes existent avec des event régulier c’est avec grand plaisir que Malvenis de Beaumesnil se présentera à votre porte pour vous proposer ses services !

Merci d’avoir lut ce post et bonne journée a vous tous.

1 mention « J’aime »