RP - Rôlistes, où êtes-vous ? [Sulfuron]

Bonjour à toutes et à tous,

J’ouvre ce sujet pour lancer un petit recensement des rôlistes, ancien rôlistes, ou toute personne ayant aimé pratiquer le RP précédemment sur WoW ou tout autre support. Que vous soyez de la Horde ou de l’Alliance, lancez-vous !

Ayant rencontré 2-3 rôlistes au cours de toute mon épopée Classic, je ne désespère pas car s’il n’y a pas de communauté ; il doit bien exister quelques rôlistes disséminés à droite à gauche.

Signalez-vous, et nous pourrons créer un canal en jeu, et un discord si nous sommes suffisamment.

Le post concernant plus volontiers les joueurs de Sulfuron, les rôlistes d’autres royaumes sont bien sûr libres de publier ce qu’ils veulent à propos de leur propre expérience RP sur leur royaume !

Au plaisir de vous lire (et surtout, dans l’espoir !),

Tonnefoudre

PS : J’ai publié le même post sur le sous-forum Sulfuron, en me rendant compte que les discussions sont peu actives dans les forum intra-royaumes, alors je republie ici.

1 mention « J’aime »

J’ai fait un peu de RP mais j’ai eu une puberté depuis.

4 mentions « J’aime »

Une session de RP n’est pas obligée de se terminer en session de RPQ dans la chambre de la taverne de Goldshire tu sais

On m’aurait menti ?!

J’ai jamais su refuser ce dernier verre…

3 mentions « J’aime »

On est sur Auberdine l’ami !

1 mention « J’aime »

Avec se genre de constat laisse moi en douter :thinking:

Moi une fois j’ai marché de la croisé jusqu’à orgrimmar et de temps en temps je faisais des /e marche désespérément vers la grande ville Orc sous un soleil harassant quand soudainement il sentit sa vie en danger, prenant alors son courage et son épée tordue de la chouette a deux mains, il engagea le combat qui semblait être sans issue.
Raptor Lvl 6 meurt.
25 pts d’expérience gagnés.
Vous avez ramassé œuf de raptor x1
Vous avez ramassé plume de raptor en parfait état x1

C’était trop fun.

Et aussi des fois, je marche de la banque a l’hôtel des ventes, ça fait trop vrai comme dans la vraie vie, c’est trop fun.

2 mentions « J’aime »

Waoh vu les réponses, c’est pas gagné pour ne serait-ce que faire un RP sur Sulfuron.

Merci pour la tienne camarade, malheureusement j’me sens pas de remonter un perso’ sur Auberdine ; ça demande trop de temps et je suis un gros casu.

1 mention « J’aime »

Quel que soit le serveur sur lequel tu seras, il y aura toujours ceux qui viendront essayer de pourrir ta session, ou qui comprendront pas « l’intérêt » du RP en général et le tourneront en dérision.
Le mieux à faire reste purement et simplement de les ignorer, à défaut de leur donner de l’attention, ils iront em**rder quelqu’un d’autre sur la route.

Bien sûr, j’suis assez tranquille avec ça. Mon soucis actuel, c’est plutôt de rencontrer mes semblables :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.