Rsham à la recherche d'une guilde!

lo,

Voili voilou, en pleine reconversion heal et ne souhaitant plus sombrer dans les méandres du monde du kikimeter DPS, je recherche une guilde pour venir combler un joli slot Heal en Raid et M+.

Bientot la 40aine, je souhaite un peu me poser sur le jeu et me faire un trou quelque part où m’immicer.

Je suis Rsham (chaman-heal pour les moins adeptes des abbréviations), 659 ilv. J’ai une xp à 5/8 HM sur ancien main dps, 8/8 NM & 1/8 HM en heal.

Mon objectif : clean HM & MM+ => disponible pour les HF’s Guildes et Personnels

Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à rajouter mon Bnet : Samæl#21231
Je reste disponible à tout moment.

Merci et bon jeu à vous !

1 mention « J’aime »

Bonjour Megaerz (et pardon pour le caractère spécial écorché),

Nous sommes peut-être la maison que tu cherches. Dir Ha Tan est une guilde familiale, sans prétention et qui s’efforce de créer un environnement de jeu agréable. La moyenne d’âge est assez élevée et tout le monde cohabite paisiblement. J’ai coutume de dire que nous sommes des anarchistes tranquilles : pas d’obligations de connexion ou de résultat et l’IRL gagne toujours. Nous avons aussi bien des gens qui écument les MM+ comme des fous, que des collectionneurs de trucs (HF, mascottes, etc.) et de rerolls. Pour ce qui est des sorties en guilde, chacun propose selon ses envies et voit qui est partant. On est quelques uns à être allergiques au pick-up aussi. Depuis quelques temps, on raide et on fait des MM en mode jumelage avec une guilde amie, HM les mardis et dimanches soirs et NM pour les rerolls et la rigolade les samedis.
Chez nous, les gens vont et viennent au gré de leur envie de jouer et de leurs disponibilités. Notre mode de fonctionnement de base est la tolérance.
Si l’envie t’en prends, n’hésite pas à venir faire un tour par chez nous.
Tu peux envoyer un petit mot à Fragaria-confrerieduthorium ou à Gurzraki-confrerieduthorium.
Au plaisir de te croiser sur le jeu.
Frag

Bonjour Megærtz,
Je me permet de répondre à ton post.
This is not a guild recrute.
Nous cherchons actuellement des joueurs et joueuses motivé(e)s pour raid ainsi que pour faire des clefs.
Nous sommes actuellement en 8/8HM et cherchons des joueurs pour potentiellement partir en raid mythique. Si tu n’a pas encore trouvé de guilde je t’invite à me contacter sur BN ou discord pour en discuter.
discord: levthereal
battlenet: Letruand#2171