RSHAM affixe aggravé

Bonjour à tous,

Hier je suis partis en Malpeste +13 et à ma grande surprise, je me suis retrouvé en pls ! Il m’était impossible de gérer le groupe avec aggravé. J’étais au bout de ma vie, low mana à répétition et surtout impossible de maintenir le groupe face à autant de dégats !

Auriez-vous des conseils ou astuces afin de mieux gerer cette affixe ?

Hello,

Au vu de ton ilvl, de ton stuff et de tes enchants, le problème doit venir d’ailleurs. Tout ceci est largement suffisant pour une +13.

Sans données chiffrées, on ne peut que proposer des hypothèses :

• soit tu éprouves des difficultés dans l’utilisation de ton kit en tant que chaman heal (le SLT est un excellent allié dans le cas de cet affixe);
  • soit le groupe dans lequel tu t’es trouvé faisait (un peu) n’importe quoi. Par exemple, les joueurs restaient à 3-4-5 stacks de façon permanente - et dans ce cas-là, ça devient fort compliqué.

Hello

Utilise tu bien tous les cd ? meme les gros CD, sur les trashs aussi, il faut les utiliser selon les besoins, ils ne sont pas la que pour les boss

Evidemment, pluie guerrisseuse + totem explosion, mais aussi ascendance , congrégation , totem mana + potion mana

Apres avec du meilleur stuff, ca ira un peu plus facile aussi bien sur, mais aussi, apprendre a trouver

Surtout, des que le cd est up, lancer remou, tu peux si je ne me trompe pas, avoir 3 joueurs sous remou quasi tout le temps , ou presque

Aussi, des que tu vois qu un des joueurs du groupe a le dot de l’affixe sur la tronche, si la situation le permet, remou bien sur, mais aussi vague de soin, laisse le moins possible un dot s’empiler sur un joueur, et si ca arrive, gros cd dans le tas ( pas pour un joueur , mais surtout s ils sont 3-4 a avoir le dot qui s est stack )

Ascendance + pluie + totem explosion

tu peux aussi tomber vite oom si tu abuses d’AFflux de soin, donc a éviter

Le soucis étant aussi qu’en pick up, beaucoup de dps ne savent tout simplement pas éviter certains dégâts, largement évitable pour ainsi dire…et ca aide pas non plus a alléger la situation avec l’affixe du timbre en cours

Petite astuce aussi, si tu veux faire tomber rapidement plusieurs stacks d’aggravé, n’hésites pas à lancer une chaîne de soins, ça ne soigne pas beaucoup actuellement mais ça enlève un stack d’aggravé par joueur que tu touches.

Attention à la personne qui disait d’utiliser le SLT, il est pratique pour sauver quelqu’un d’une mort in extremis mais si tout le monde se retrouve sous les 90% de points de vie, tout le monde va prendre un stack d’aggravé, il faut être sûr de pouvoir tenir tout le monde par la suite