Rsham en raid HL 8.3

Bonjour à tous !

Je joue mon rsham depuis légion, globalement j’en suis amoureuse tout va bien. J’aurai souhaitée savoir quel build vous mettez en raid HL face aux autres healers, car globalement je n’arrive pas à faire décoller mon hps.
Au niveau des traits azeritiques, essences, stats prios, car les guides propose qu’un type de healing, et très honnetement celà ne suffit pas. D’ou mon post ici même !
Autre question important : quelqu’un connaîtrait les capes critique, hâte, et poly du rsham ?

Merci de vos réponses !

Bonjour à toi.
Voici mon bnet si tu veux en discuter je joue cham resto depuis draenor

Pommette#21231

Un seul type de Healing ?

Effectivement ,si tu cherches a faire du MonoHealTank en rsham, on va avoir un soucis :slight_smile:

Le build ainsi que les essences n’ont pas trop changés.

Build Basique : 3/1/1/2/2/3/1 (au 75, c’est ‹ libre ›)

Les stats on est toujours sur ± 28% Crit & 15%++ Poly, Maitrise et Hate, de côté
Certains jouent Poly - Hate/Crit - Maitrise, plutôt MM+ ou « Raid »

En MM, tu dois t’imposer Crit/Poly en priorité. Vision en Essence principal, Marée Haute / Reve Lucide ou Ward.
Azerite : SLT + Pluie et un maximum de Coeur des ténèbres si tu as 35 Corrupt ou plus.
Sur ce superbe patch 8.3, tout va dépendre de la corrupt au niveau des stats, dont les caps stats, car ils sont biaisés.

C’est peut être une question de gameplay, faudrait voir tes logs pour t’en dire plus

Je suis ok pour les stats même si je pense que 30% de crit est efficace comme 15% de poly. Hâte et maîtrise ensuite
Par contre une essence majeure conduit de vitalité qui est une essence monocible et donc très intéressante car nous avons des sorts assez mediocres en monocible et aussi avec des temps de cast infinis. Il faut jouer sur les procs pour avoir la chance de claquer un afflux crit ou une vague rapide