Rsham en RBG ? opé ou pas

Yo, vous avez déjà croisé un Rsham en rbg ? j’ai monter un rsham et j’hésite à partir sur du push rbg, mais je sais pas si je part sur une galère ou si ça passe.

Perso je trouve ça op pour le talent pvp ou ça dispell sur du crit de la salve et de la zone de soin. En rbg notre sham tournait entre 500 et plus de dispell ce qui, contre les team mk+sp (tout le monde quoi), enlevait une grosse partie de la pression. Sur la salve le truc chiant par contre c’est que tu prends tous les fear du toucher vampirique du sp ^^
Le totem de lien est assez op pour éviter un mort et rendre intuables les personnes dans la zone (enfin faut s’y pack).
Pour ma part ça fait partie des tops heal rbg. Avis perso

Oui, je l’ai tester en spé salve, j’ai trouvé ça super pété, c’est pour ça que je voudrais me lancer dans le rbg, j’ai fait + de 400 dispell sur un goulet. Seule soucis, quand je me fait focus par 3-5 mec, même en forme loup, jme fait pété, je tient 1min peut être mais après c’est le wype. Le fear du sp c’est horrible éffectivement.
Le lien est opé, mais très long en recharge. Je l’use encore trop vite, je dois m’entrainer à l’use le plus tard possible.
Il m’a l’air très fort mais tu vois que du elem en rbg classement, c’est pour ça que je poste, je sais pas si c’est vraiment opé ou si c’est juste fun en bg normal

Après en rbg avec des mates qui assist normalement tu tombes rarement.
Perso c’était tjs moi en monk qui tombait le premier (noob alert^^).
Le totem peau de pierre contre rogue est juste parfait avec 1 min de cd.
N’hésite pas à poser direct totem de marée de soin/totem soin quand tu vois que ça te saute dessus. Normalement dans la flaque d’eau (trou de mémoire du nom du sort) + totem de soin + forme de loup avec 1+ azerite qui te heal tu tombes pas si tes healer sont là
En tout cas à 1k8-2k2 mmr c’est largement assez bon. Marche bien avec dp d’ailleurs