RTP : pas content!

Bonjour

j’ai installé le RPT, et il y a 2 choses que je n’aime mais alors pas du tout !

Premiere, et pas des moindre, le CD des potions de vitesse passe de 1min actuellement, a 5min sur RPT…WTF ? Pourquoi ? Quelle est la raison ? 5MIN ALOOOO ?

et 2eme chose, je vois que Blizzard m’a bloqué 4 places dans mes sacs, que je peux débloquer en utilisant leur pseudo protection, authentifactor machin bidule truc…donc ils vont m’enlever 4 places pour m’obliger a installer qq chose que je ne veux pas ? Pourquoi ? ils sont obligés de faire chier les gens avec ca ? il faut les obliger sous peine de perdre 4 slots dans ses sacs ? n’importe quoi…

Y a t il une seule raison valable d’avoir fait ca ? et surtout…LES POTIONS VITESSE POURQUOI CE CD DE 5MIN ? CA FESAIT CHIER PERSONNES CES POPOS !!!

Non, tu gagnes 4places si tu installes l’authenticator, c’est tout.
Tu perds rien du tout à ne pas le faire.

Nerf d’objet utilisé à mauvais escient, abusé pour le contenu x, parce-que c’est comme ça et pourquoi pas, bref les raisons manquent pas et je doute qu’un post à rage plein de ! et de majs soit un argument intéressant.

2 mentions « J’aime »

Ok pour les sacs, bien vu :smiley:

Par contre, un exemple concret de comment une potion de vitesse a pu être utilisé a mauvais escient, au point de lui mettre un CD de 5min ?

Je vois vraiment pas , moi qui aime farmer les anciens raids, c’était très utile pour raccourcir tout ce temps de marche dans ces immenses donjon

1 mention « J’aime »

Franchement, l’authentification a deux étapes, tu n’as rien à perdre et surtout tu as tout à y gagner…

1 mention « J’aime »

Pour le nerf des popotes, je rejoins mon GDD (gobelin du dessus) : ça me paraît vraiment très con, c’est l’un des objets le plus utiles du jeu avec le potion d’invisibilité. Ce sont des objets qu’on utilisait déjà massivement sous TBC au contraire, il faudrait multiplier les popotes aux effets similaires!

Justement, c’est sûrement trop utile.
Après est ce que c’était indispensable de nerf, c’est autre chose.

Pour ces potions, si c’est comme pour le soin et la man, c’est simple : Ils ont fait sauter la restriction d’1 par combat, en contre partie, le CD passe à 5 minutes.

2 mentions « J’aime »