[rumeur] nouvelle spé pour l’Evoker

Je suis favorable à un concept qui permettrait à toutes les classes d’avoir la possibilité d’assumer tout les rôles.
Cependant, il faut reconnaitre que pour certaines classes, ça va demander un gros effort de réflexion, notamment pour une spé heal aux War et DH…
En revanche, si on devait miser sur une spé dps supplémentaire au DH, je le verrai plus proche du concept de la Chasseresse, avec le lancé de glaive comme base au gameplay, après tout, à force d’en être la proie, Ilidan a pu en apprendre des secrets.

Quant à l’évoc, je ne trouve pas impossible l’idée d’avoir une spé tank.
Quand on parle de dragon, on pense quand même à des créatures mythique et mythologique, dont les écailles sont extrêmement solide. Dans beaucoup d’univers d’héroïc fantasy, les « armures en écailles de dragon » sont souvent parmi celles qui offrent le plus de protection.
De plus, dans les cinématiques, les Draktyrs semblent quand même + être des combattants mêlées que « pseudo caster ».
Mais c’est peut-être le nouveau type de gameplay propre aux evoc qui n’est peut-être pas très compatible avec le gameplay tank, l’idée de canaliser une attaque pendant qu’on prend des coups, c’est pas le plus pertinent.

La spe tank dans les dractyr badass type le dragon qui donne la quête de la semaine bof

C’est pas parce que t’as croisé un démon qui heal que DH doit avoir une spé heal sortant de nul part
La spé pet du DH ça s’appelle le démo démono
Tout comme un DH caster : démo destru

Je suis assez partant pour une spé tank distant Evocateur, à la Assassin sith (SWTOR) ou Bâton de glace (ESO).

DH Tank distant aussi

ou un DPS plus distant basé sur les âmes, comme la PNJ interrogatrice aux débuts des quetes à Azsuna qui utilisait une faux/arme d’hast.

1 mention « J’aime »

ça ressemblait tout de même à du démoniste affliction et là…

1 mention « J’aime »

Autant c’est un concept qui manque au jeu depuis tjrs je trouve, autant c’est pas nécessairement évident à implementer. Ca demanderai des rencontres adaptées, hors jusqu’ici quasi tt (depuis les boss pre Grull ?) est calé pour être tank au cac.

Si tu implémente un tank range, faut soit mettre des fights dédiés (et là va y’avoir un gros souci puisque la spé va devenir obligatoire ds un grp, ce que Blizz ne veut pas) soit faire en sorte que les mobs puissent être tank ds les deux situations, ce qui complique clairement la programmation derrière.

Le seul truc viable que je vois sur ce genre de design, c’est si tu intègre un pet qui s’occupe du cac (avec des dégats qui se reporte sur le joueur par exemple, mais ça risque d’être sportif niveau apm pour tt ce qui est kitting vu la manière dont on gère les pets).

1 mention « J’aime »

https://www.reddit.com/r/wow/comments/120jeyi/new_potential_evoker_spec_datamining_findings_pt_2/?utm_source=share&utm_medium=mweb3x

3 spells ont été dataminés, et seraient liés à la potentielle troisième spé de l’Evo

A voir ça peut être sympa à jouer. Ou peut être des sors ajoute au dos, parce que là il a 4 misérables spell

N’empeche si une spé cac à l’evok sort je serais vachement content ! (vous avez de la chance je m’appelle pas Simon :stuck_out_tongue: )

2 mentions « J’aime »

L’assassin Sith est un tank de mélée, si tu veux un tank distance faut prendre l’une des deux sous classes du chasseur de prime (je ne sais plus laquelle).

2 mentions « J’aime »

Fallait pas ninjaloot la demon form des démos xD

Je plussoie fortement ! Un gnome/vulpérin druide pour la forme de voyage écureuil !!!

Ça ne pose pas de problème au DK avec Buveur de sang et sinon il y a sûrement moyen de bricoler un truc avec le vol de bronze et ses créations de « doubles »

Tu n’aimes pas les gencives de porc ? xD

2 mentions « J’aime »

:cloud_with_lightning: O_O :cloud_with_lightning:

Par la barbe de Nozdormu ouiiiiii ! :hugs: :dizzy:

:hourglass: Je vais prier pour que la spé tank nous parvienne un jour :hourglass_flowing_sand:

Emerald infusion peut très bien être un nouveau sort de la branche de base. Plusieurs classes possèdent ce type de sort de base comme le Renouveau du druide.

De toute manière, la branche de base de l’evocateur mêle des sorts de dégâts et de soin avec des techniques du Dracthyr. Si on ajoute une spé tank, la branche de base sera modifié pour ajouter cet aspect.

Dans la branche de base druide, il y a des techniques pour toutes les spés.

Rien que pour ça je dépense des € dans un rerace de ma druide -_-

Tout il est bon dans le cochon !! (Les habitants de Drustvar seront d’accord avec moi )

1 mention « J’aime »

Tant mieux pour les Dracthyrs, dommage que je déteste cette classe / race…

A quand la spé tank du chaman ??

1 mention « J’aime »

Perso j’y crois.
En tout cas si s’avère vrai, j’attendrais de pieds ferme la 3ème spé distance du DH avec des arcs comme arme principale (j’ai adoré le concept sur HS).

1 mention « J’aime »

SI il y avait une 3e spé pour le DH à distance, je verrais bien un gameplay basé sur les dot un peu comme l’ancienne survie du hunt et le fait de dps à distance ferait clin d’oeil à Diablo 3

1 mention « J’aime »

Déjà la spe cac y a 4 spell dont un volé au lock, alors l inspi pour une 3eme spe … en plus de ça qui si elle voit le jour sera encore plus cassé que la spé cac non merci

Je comprends même pas pourquoi les dracthyr on pas déjà une spé tank.

Des dragons quoi, toujours vendu comme ultra resistant

Avec armure en maille

2 mentions « J’aime »

Je disais plutôt que chaque classe (et non race) puisse faire tout les rôles (tank, heal, dps), même si pour certaines classes, ça va demander un gros effort de concept, comme par exemple un war heal:
Ragnar le barbare : « Bouge pas, j’ai pris ma meilleur hache pour te soigner ! »

Après, faire tomber toute les restrictions de combinaisons classes/races, ça pourrait arriver à terme, dans l’idée où, à force de se côtoyer, les races pourraient apprendre les unes des autres.