Rune Démoniste Grimoire of Synergy

Bonjour après avoir fait les premières étapes de la rune [Raszel Ander] me donne la quête Soul Vessel sauf que le PNJ en désolace n’a jamais pop et au bout de une semaine j’essai d’abandonner la quête et maintenant le PNJ aux Barrens, Raszel Ander qui m’avait donné la quête n’apparaît même plus. Je suis donc bloqué et impossible d’avoir la rune.

Pouvez-vous m’aidez ?

Vous avez déjà terminé cette quête sur votre Démoniste, Mugis. :slight_smile:

Si vous avez besoin d’aide avec les quêtes du jeu, n’hésitez pas à demander aux autres joueurs, sur les forums, ou à chercher des informations sur les différents sites de fan.

Alors apparemment il y a une histoire comme quoi il faut dismount pour voir le PNJ aux Barrens.

Et pour la quête Soul Vessel, je ne voyais pas non plus apparaitre le PNJ en Désolace, j’ai cru comprendre qu’il y avait un temps de repop, j’ai gardé la quête et je suis passé le voir plusieurs fois jusqu’à finalement le voir apparaitre.

Je conseille de bien faire cette suite de quêtes pas uniquement pour la rune mais surtout pour l’objet qui permet toutes les 5 min d’invoquer sans consommer d’éclat d’âme.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.